wonderwomette est de retour... blog, deuxième !
wonderwomette est de retour... blog, deuxième !
wonderwomette est de retour... blog, deuxième ! elle parle pas beaucoup, mais qu'est-ce-qu'elle écrit !
catégories
a part ça, tout va bien
et patati et patata
hip hip hip !
j'aurais dû rester couchée
j'en reste baba !
albums photos
mon album bleu
mon album jaune
mon album marron
mon album rouge et rose
mon album vert
13 novembre 2006
j'm'étais dit qu'un jour...
j'm'étais dit qu'un jour, je serais grande. bon, ça, on peut considérer que c'est fait.j'm'étais dit qu'un jour, je pourrais échapper aux vêtements de ma soeur.de toute façon maintenant, y'a comme une petite différence de taille !j'm'étais dit qu'un jour, je pourrais manger un cornet de glace devant mes neveux qui se contenteront d'un esquimau.la vengeance, c'est pas du joli-joli. c'est pas parce que mes frères m'ont narguée quand j'étais petite que je dois faire pareil désormais !j'm'étais dit qu'un jour, je choisirai ce que je pourrais manger et éviter de me retrouver au goûter avec des haricots froids.hier soir, j'ai mangé un sandwich au pain avec des patatoes grasses à 18h30. comme quoi, les efforts de maman n'ont pas été bien profitables !j'm'étais dit qu'un jour, j'arrêterais l'école pour travailler et plus avoir de devoirs à faire.alors oui, j'ai bien arrêté l'école. oui, je travaille. non, je n'ai plus de devoirs à faire. mais quelle loque cette wonderwomette quand elle reste à la maison sans rien faire !j'm'étais dit qu'un jour, je finirais bien par sortir pour me décoincer un chouillat.après 12 ans de vie retirée, j'ai enfin osé poindre le bout de mon nez dans des fêtes où l'on danse... et même que je ne gardais pas le sac de ma copine !j'm'étais dit qu'un jour, je rencontrerais enfin un garçon pour faire comme mes copines et accessoirement être amoureuse.quand les années défilent, faire comme les copines n'est plus une priorité. même si les copines, une fois casées, on ne les voit plus beaucoup. je crois que je suis amoureuse. non, j'en suis sûre. et pour une fois, ce n'est pas en secret !j'm'étais dit qu'un jour, j'aurais ma maison à moi, que je décorerais comme je veux.la location pendant 10 ans, ça me suffit. maintenant, que j'ai mon appartement, va falloir que je me déchaîne sur la déco que j'aime (heu... pardon : que nous aimons !)j'm'étais dit qu'un jour, je comblerai tout le monde (enfin... surtout les désespérés, comme ma mère par exemple !) avec de merveilleux enfants.je ne peux pas encore répondre à ça. mais mon souhait est toujours là .sauf que maintenant, c'est pas pour faire plaisir à ma maman !j'm'étais dit qu'un jour, j'aurais une vie heureuse et bien remplie.je suis sur la bonne voie.
posté par dailefine à 18:03 - et patati et patata - commentaires [2] - rétroliens [0] - permalien [#]
10 novembre 2006
on n'est jamais au bout de ses surprises !
je me demande si je n'ai pas les mêmes dons que madame irma.hier, je vous disais que j'étais turlupinée mais je ne savais pas pourquoi. et bing ! en fin de journée j'ai été fixée ! je crois que j'avais eu (à l'insu de mon plein gré) une intuition, une prémonition, bref... un pressentiment.
en fin de journée donc, je reçois un mail inattendu (bien que...) d'une amie qui, en (très) gros, me suggère d'aller me faire voir ailleurs. je m'étais déjà faite larguée par sms mais me faire jeter de la vie d'une bonne amie par mail, je ne savais même pas que ça existait ! biensûr nos rapports étaient moins complices qu'il y a un an. biensûr, nos parcours de vie ont fait que l'on ne se voyait pratiquement plus depuis quelques mois. biensûr, on continuait à s'écrire... mais les quiprocos, les malentendus et l'incompréhension ont pris le dessus. on était de très bonnes amies pourtant, on croyait se connaître sur le bout des ongles. mais apparemment, cela n'a pas suffit.quand j'y repense... se faire ejecter ainsi, sans se parler, sans s'expliquer... c'est un choc !! chacune de nous a sa part de responsabilité dans l'évolution de notre relation. pas question que je porte le chapeau toute seule !le pire, c'est que ma bonne volonté n'était pas en reste pour garder le contact. mais cela n'a pas suffit ou alors mal interprété.oui, très mal interprété. parce que mon (ex ?)-amie a osé comparer l'amitié que je lui porte à celle d'une autre de ses amies proches. comme quoi elle, elle a su s'adapter, elle fait preuve de tolérance... prends donc ça dans les dents !que faut-il en déduire ? si on ne s'intéresse pas aux gens, on a des reproches. si on s'y intéresse, on nous fait comprendre de nous occuper de ses affaires. c'est vraiment trop injuste.
posté par dailefine à 10:13 - j'aurais dû rester couchée - commentaires [0] - rétroliens [0] - permalien [#]
09 novembre 2006
perds pas la boule !
bon.j'avais dit que je deviendrais vicieuse et impertinente paraît-il. moi, wonderwomette ? nooon, vous avez dû rêver. je suis incapable de changer mon comportement de la sorte. mon caractère me l'interdit ! c'est vrai que, quelquefois, je m'énerve comme cela peut arriver à tout le monde. et non seulement je m'énerve, mais en plus, j'énerve mon entourage : paraît que je sais très bien faire ma chieuse ! et puis à d'autres moments, je suis préoccupée. et je n'aime pas être préoccupée... c'est une sensation qui est très désagréable, n'est-ce-pas ? surtout quand, comme hier soir, je ne sais pas pourquoi je suis préoccupée... y'a un truc sous-jacent qui trotte dans ma cervelle et je n'arrive pas à savoir ce que c'est et d'où sort cette sensation. ¨souvent, faut pas chercher bien loin : le boulot y est pour quelquechose. parce qu'en ce moment au boulot, j'ai une drôle de ressenti.d'abord, on ne peut pas dire que je sois débordée... j'ai arrêté de faire ce que je faisais depuis des années (à savoir les revues de presse) et c'est une bonne chose. j'en avais ras-le-bol.mais alors ? que vont être les missions que l'on va me confier pour boucher mon temps libre ? je n'en ai pas encore la moindre idée ! ou plutôt si, j'en ai une vague idée mais c'est tout. et c'est quand que je commence ? et c'est quoi que je dois faire ? et c'est où qu'on va me mettre et avec qui ?bref, la satisfaction d'avoir réussi à me débarrasser des revues de presse n'a pas duré longtemps. on dirait qu'il fait exprès mon chef de département :"tu verras, c'est sympa ce qu'on t'a réservé !""je ne veux surtout pas que tu sois malheureuse" (véridique, mon chef m'a dit ça... c'est louche de la part de quelqu'un qui en n'a rien à battre de ma pomme les 364 autres jours de l'année !)"ne t'inquiète pas, tu ne sera pas dans le même bureau qu'untel. je sais que tu ne pourras pas le supporter.""tu n'as rien à faire en ce moment ? profites-en pour sortir plus tôt !" (c'est toujours mon chef qui me dit ça alors que je viens lui signaler que je me tourne les pouces)...on aura tout entendu ! mais... tout bien réfléchi, je ne pense pas que ce soit le boulot qui me préoccupait hier soir... mais alors, c'était quoi ? bon sang, c'est malheureux de perdre la tête à mon âge.
posté par dailefine à 13:00 - a part ça, tout va bien - commentaires [0] - rétroliens [0] - permalien [#]
07 novembre 2006
souvenez-vous...
il y a quelques mois, le blog de wonderwomette disparaissait... et avec lui toute une partie de sa vie blogueste. ses fans ne s'en sont toujours pas remis.c'est pourquoi, afin de limiter les dégâts, je propose à qui le demandera "l'intégral du blog de wonderwomette n°1" pour la modique somme de 15 euros (ben oui, y'a quand même près de 100 pages !). et puis comme j'édite à compte d'auteur, faut bien rentabiliser... l'imprimante de ma boîte !
oui, vous avez tout compris : la gentille wonderwomette de jadis est morte !! place à la vicieuse wonderwomette ! gnarf !elle est prête à tout pour satisfaire ses moindres désirs... même celui de remplir son porte-monnaie en toute impunité et au détriment des braves gens. oui, vous les fans, vous êtes des braves gens n'est-ce-pas ? sinon, vous ne seriez pas dignes d'être mes fans...la nouvelle wonderwomette sera désormais mégalo, insupportablement impertinente (la chouette vous en dira des nouvelles). elle aura quand même le droit d'avoir des moments de faiblesse... car on ne gère pas toujours toutes les situations, aussi extraordinaire soit-on.
pour ceux qui ne me connaissaient pas dans ma vie d'avant, je suis prête à faire un prix sur "l'intégral du blog de wonderwomette n°1". en échange, vous recevrez une carte d'adhésion à mon fan-club avec une photo dédicacée. parce que vous aussi avez le droit au bonheur !ouais !
posté par dailefine à 21:29 - hip hip hip ! - commentaires [1] - rétroliens [0] - permalien [#]
« accueil
1
novembre 2006 >>dimlunmarmerjeuvensam 1 2 3 4 5 6 78 91011 12 1314 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 derniers messages
dernière étape avant le départ
notre si belle planète
echange marée humaine étouffante contre...
des romans au pif
le mélange des genres...
a votre poste, prêts, souriez !
jardinier en herbe...
cette année sera-t-elle la bonne ?
la p'tite bête qui monte
c'est chaud !
archives
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
août 2007
juillet 2007
juin 2007
mai 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
toutes les archives
version xml
Acceuil
suivante
wonderwomette est de retour... blog, deuxième ! SEMPÉ-GOSCINNY NETGEAR Forum [Propulsé par Invision Power Board] PS121 et imprimante HP PSC 2175 - NETGEAR Forum Nécrophilia, par Mia Cage : Chez Fab MANIAK - Album "Rap Game / Rap Jeu" - maniak - GenerationsLive by ... Manhunt 2 reprendra de la tripe au dessert La phrase mystérieuse 3 hip hop La boutique de Robot Impact - Jouets Robots - Zlio Hip Hop Show Me The Sound - actualité de la musique électronique 2007 octobre Show Me The Sound - actualité de la musique ... LE BLOG DE TYLER Clubs, bars et discothèques à Berlin, Clubs und Discotheken in Berlin Bretagne, les sites à découvrir lors des Journées du patrimoine Flaine : ski à Flaine adc-geneve NANCY's BURNING Night-mag.com: Votre e-zine quotidien, actualites musicales, photo ... Arroyo Hip : Για Φαγητό Γκάζι Une Francaise de plus ? - Le Bistrot Divers - FORUM Le Bistrot ... Apparitions bizarres dans le ciel Shatner et l'oiseau / Shatner and the bird Lexique anglais/français des sports olympiques Otau Games - Simulation automobile, jeux de course, jeux de voiture Lafraise.com : le blog à LaFraise El-H Sound / A9i6lo9 Nouveautés Rap Francais 2007, Sorties de CD, 13or-du-hiphop ... Mygmusique - Interview - Les Svinkels Nouveautés 2004 : le best-of - programme spécial - B&M Zimmer Products Stargate Atlantis - Saison 1 - Episode 108 : Apparences - GateShip ... Stargate Atlantis - Saison 3 - Episode 301 : Menace sur la Terre ... cinquième zone okapi-jebouquine: Qu'il est bôôôô le nouveau stagiaire ! All about rap - Matoumba SurDVD - Les forums vidéo de planète Numérique :: Voir le sujet ... Pink Oo Wine pourquoi la même galère tous les soirs Détente et débats mekah - I. AnD V. Rap and HiP HoP Interview ==> Marc Ayats (F) - Clubxtrem.net bowling dans le 95 - Famille Monoparentale - Parent Solo Reggaefrance.com - Interview : Difanga snow - toutes les videos et news snow - events - sb-jam - Agoride.com p l a n e t - h i p h o p . c h - Rap et Culture Hip-Hop, MP3 ... Le livre d'or - Le site vous plaît ? Dites-le ! Citations - Tennis Magazine Cinéma Théâtre Visites Braderie Concerts LIRA GANDJ' Seven Eight Yvelines feat Kaÿz Poison Moms Gue-D'1 ... Juan Carlos pas près de partir en vacances avec Chavez - Liberaux.org T.I.M.E.C. presents THE BEST HIP HOP ALBUMS OF 2004 PART 2 Street Fighter 4 En Développement ! - Forum Gueux Hip Hop Core - Interview : Debmaster Ophélie Winter • NightLife Magazine Marcel Sel et les Autres Hip hop - Revue de presse - FLOOBBY.com veille sur l'actualité ... go2run » 2007 » Essais du Kiki... Où comment passer 4h à se battre pour un ... HIP HOP www.brunobeausir.com www.bondamanjak.com - Sa ou fè Bové ?