wonderwomette est de retour... blog, deuxième !
wonderwomette est de retour... blog, deuxième !
wonderwomette est de retour... blog, deuxième ! elle parle pas beaucoup, mais qu'est-ce-qu'elle écrit !
catégories
a part ça, tout va bien
et patati et patata
hip hip hip !
j'aurais dû rester couchée
j'en reste baba !
albums photos
mon album bleu
mon album jaune
mon album marron
mon album rouge et rose
mon album vert
20 juillet 2007
je trépigne d'impatience !
dans une semaine, je serai sur la route avec l'oiseau, direction notre gîte montagnard perdu au milieu des vallons auvergnats. aaaahhh, j'ai hâte d'y être. je sature un peu en ce moment au boulot. j'ai eu pas mal de travail la semaine dernière (des trucs assez ardus à terminer rapidement pour faire valider le tout avant le 27 juillet) et je constate que mon responsable laisse mourir mon dur labeur sur son bureau, genre "j'en ai rien à péter, je verrai ça quand j'aurai 5 minutes à occuper"... m'en fous, j'ai fait ce que j'avais à faire !
bref, maintenant, je pense plutôt aux vacances qui se profilent. on oublie le travail, l'ambiance bureau et les mauvaises fréquentations pour aller se ressourcer, mon chéri et moi, dans un gîte tout nouveau tout beau (enfin... c'est tout neuf mais ça a l'air un peu ringard la déco !) situé dans un hameaux de 3 maisons au milieu du parc régional des volcans.
je ne connais pas du tout cette région et je suis curieuse de la découvrir. j'espère qu'il fera beau !
l'air de rien, c'est la première fois que je prends mes congés au mois d'août. vu que les années précédentes, je devais prendre mes vacances après que ma chef aie réservé les siennes, ben je partais plutôt en juillet ou septembre. de toute façon, c'est toujours mieux de partir hors saison mais bon, une fois n'est pas coutume !
vite vite... que la semaine prochaine passe vite !
posté par dailefine à 12:16 - hip hip hip ! - commentaires [0] - rétroliens [0] - permalien [#]
17 juillet 2007
l'amour est dans le pré
j'aime encore bien regarder cette émission de télé-réalité. je trouve qu'elle est rigolote et pas voyeuse comme certaines autres. et pis surtout, il y a toujours ce petit côté de jalousie entre les candidates qui me rappelle qu'on est toutes pareilles : besoin d'attention et d'exclusivité !je dis "toutes" mais il y a aussi des garçons qui sont candidats. et le jeu est le même pour eux : ya pas de raisons non mais !
les personnages ma paraissent plus authentiques que dans les autres émissions. peut-être suis-je encore une fois victime de ma grande naïveté... car je sais que rien n'est laissé au hasard à la télé. mais bon, leur but est atteint sur ma personne : je suis conquise ! sans doute parce que je me reconnaîs plus dans ce contexte campagnard que dans les maisons en banlieue parisienne remplie de jet-setteurs et de jeunes gens sans beaucoup d'intérêt à mes yeux.voilà , voilà . moi aussi j'ai rencontré l'oiseau dans le pré : un bel épouvantail celui-là !ouïe, ouïe, ouïe... pas la tête !!
posté par dailefine à 09:16 - et patati et patata - commentaires [1] - rétroliens [0] - permalien [#]
16 juillet 2007
je veux une terrasse
pour mon prochain appartement, je veux une terrasse ou, à la rigueur, un balcon où je pourrai mettre une petite table pour manger.parce que quand viennent les beaux jours, si jamais ils viennent encore un peu, je ne supporte plus d'être enfermée derrière des fenêtres qui s'ouvrent sur la cour intérieure et l'immeuble d'en face.
je veux pouvoir profiter du soleil sans avoir à me demander où je pourrais aller, par quel chemin, par quel moyen de transport, et qu'est-ce-qu'il faut apporter pour être bien, et y aura-t-il beaucoup de monde (mais bien sûr qu'il y en aura !)...
je veux pouvoir sortir sur ma chaise longue en toute tranquilité d'esprit. je veux pouvoir faire cuire mes brochettes en toute simplicité. je veux pouvoir prendre mon repas sous mon parasol comme beaucoup de gens ici bas !
moi qui viens de la campagne, je ne supporte pas d'être cantonnée à cet environnement en béton quand il fait beau.
je veux un jardinet, je veux des fleurs. je ne suis pas contre un rez-de-jardin, et encore moins une petite maison ! je ferai des concessions sur les 10 minutes de trajet en plus pour aller travailler !!mais dans l'idéal, je veux pouvoir sortir mes enfants ailleurs que dans le jardin public du coin de la rue, blindé et bruyant. je veux aller promener mes futurs bambins sur les chemins verts et à travers les vertes prairies...
seuls inconvénients au tableau : je suis allergique aux foins, on n'a pas de boulot en province sans devoir se reconvertir et j'aime pas non plus être dans un bled sans distractions !
bref... carrément jamais contente !
posté par dailefine à 09:31 - et patati et patata - commentaires [2] - rétroliens [0] - permalien [#]
13 juillet 2007
no comment
je suis triste car je ne comprends pas certaines réactions de l'oiseau.je suis triste et l'oiseau s'en bat le coquillard !je suis triste pour des bêtises.je suis triste et je ne sais pas si cela en vaut la peine.finalement, si je sais. car ça vaut toujours la peine d'apprendre à connaître les gens qu'on aime ainsi que leurs réactions, aussi incompréhensibles soient-elles.
posté par dailefine à 16:24 - j'en reste baba ! - commentaires [2] - rétroliens [0] - permalien [#]
08 juillet 2007
d'un jour à l'autre
dimanche soir... j'aime pas ! en plus, j'ai rien glandé de la journée (vu la météo, rien de bien surprenant me direz-vous !). levé 11h30, repassage entre midi et midi et demi, sieste à 16h en plein milieu de mon chapitre (mon bouquin du moment n'est pas très terrible. il s'agit de iacobus de matilde asensi... encore un bouquin que l'oiseau avait choisi !), glandouille entre 16h30 et 19h, d&co et infos... bref, journée pas très productive !
faut dire que hier soir, on est rentré à 3h du matin... les soirées tarot chez mon frère sont impitoyables ! résultats des courses : pratiquement moins 1 euros dans notre porte-monnaie... tout ça à cause d'un oiseau qui ne fait que des bêtises !
sinon, cette semaine, j'ai découvert les dîners sur les bateaux-mouches. c'était très sympa ! disons que cela me saoûlais d'y aller (je précise que c'était dans le cadre du boulot) mais, finalement, j'y ai retrouvé des collègues de la r&d et on a bien profité de la soirée, en terminant par quelques pas de danse sur christophe willem et mika, en passant par ce zouk où je me suis limite ridiculisée... heureusement que mon collègue c. qui m'avait invité avait quelque peu dépassé le quota de grammes de vin permis dans le sang ! je ne voudrais pas qu'il se souvienne de cet épisode ! même si passer 5 minutes dans mes bras restent inoubliables :-s
bon... fini de rigoler. demain, c'est lundi et j'ai pas mal de pain sur la planche qui m'attend. et ce n'est pas forcément du bon pain bien appétissant alors... lundi matin... j'aime pas non plus !
posté par dailefine à 21:43 - et patati et patata - commentaires [3] - rétroliens [0] - permalien [#]
02 juillet 2007
un we au bercail
ce we, j'étais de retour chez mes parents dans les vosges. j'étais allée à epinal pour le boulot vendredi et j'en ai profité pour rester le we. tant qu'à faire... je me suis fait payer le billet de tgv par ma boîte !j'ai pu revoir ma maman, mon papa, ma soeur et son mari et mes petits neveux et nièce (qui ne sont finalement plus si petits que ça !).l'ambiance était un peu mitigée... en tout cas, de mon côté. je suis en effet inquiète pour mon père qui, depuis la mort de mon frère, décline de plus en plus. d'ailleurs, quoi de plus rassurant quand, au détour d'une conversation à table, mon père s'adresse à moi pour me dire : "eh bien... mon prochain voyage sera pour le cimetière."...c'est sûr, il est malade. et il s'en doute. enfin... rien n'est officiel puisque les médecins n'ont pas encore clairement prononcé le diagnostic. d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, on n'est pas complètement débile non plus.du coup, voilà -t-y pas qu'il faut penser à faire du vide dans la maison, poubelles et déchetterie sont au programme. et va falloir penser à vendre du terrain. et pourquoi pas carrément la maison... bref, c'est pas la joie.mais bon, je vais relativiser en me disant que je ne l'ai pas trouvé complètement à côté de la plaque cette fois-ci. je vais d'ailleurs me renseigner sur cette maladie. peut-être cela va-t-il me permettre de mieux comprendre l'évolution et la tournure que cela va prendre.en tout cas, je trouve que ma mère se prépare à affronter la situation. ca ne va pas être drôle pour elle au quotidien et elle le sait. je lui tire mon chapeau d'avance. et surtout, il faudra que nous, ses enfants, soient présents (je dis ça mais cela ne va pas être évident pour moi). enfin... rien ne sert de dramatiser. il reste encore du temps pour profiter.mais n'empêche.
posté par dailefine à 11:09 - a part ça, tout va bien - commentaires [0] - rétroliens [0] - permalien [#]
« accueil
1
<< juillet 2007 >>dimlunmarmerjeuvensam1 23 4 5 6 7 89 10 11 12 1314 15 161718 19 2021 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 derniers messages
dernière étape avant le départ
notre si belle planète
echange marée humaine étouffante contre...
des romans au pif
le mélange des genres...
a votre poste, prêts, souriez !
jardinier en herbe...
cette année sera-t-elle la bonne ?
la p'tite bête qui monte
c'est chaud !
archives
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
août 2007
juillet 2007
juin 2007
mai 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
toutes les archives
version xml
Acceuil
suivante
wonderwomette est de retour... blog, deuxième ! Fuckly, Biographie sur Reggae.fr, artiste, photo, vidéo, article ... DameChaos.com - Actualités Harry Potter Fanfiction :: Harry Potter selon ses fans "Egyptian belly dance costumes, hip scarves, belly dance ... Julie tricote Daforumanau :: Voir le sujet - Best of Manau dans les bacs le 12 ... HOLYCHIC - Visit the Best Of Hip Paris Everitouthèque Londres - Résultats Google Recherche de Livres The royal phraseological English-French, French-English dictionary - Résultats Google Recherche de Livres Sophie Ellis-Bextor, la nouvelle Yoko Ono - Actualité musique ... Le guide pour sortir dans le Pays de Caux - CauxCorico Le guide pour sortir dans le Pays de Caux 2007 septembre - CauxCorico Citizen yann 4 : les minimas sociaux. - xannadu Chargement... FAIS UN HOMME DE TOI! Parents de Marc-Antoine ... Arroyo Hip : Bar Γκάζι NEWS : 07/2004 - JaME France Fribotte : Base de données technique - robot Cnossos le “rebranding” jeune, hip, cool et j’en passe… : Vu d’ici - Seen ... YouVox Urban - Magazine collaboratif et interactif dédié aux ... OnlyGroove.com Rycko concertaparis toute actualite concert paris sortir à NaNtes Site non officiel de Anne Rouvin - Julien Blondel Field-no-Artist :: Voir le sujet - Tokko le nouveau de Fujisawa Apres Alexis, qui sera notre prochain cadeau de Noël Tome 18 ... après les excellents albums des neurotic swingers hip Top tag:"Hip" Videos in "Arts & Literature" - Truveo Video Search Top tag:"HIp" Videos on "Kewego France" - Truveo Video Search Pop/rock - Rock Amazon.fr : Le New York des Pintades: Livres: Layla Demay,Laure ... [Nintendo Summit 07] Reggie fait son speech - LiveWii PRÉVENTION ET TRAITEMENT DES LUXATIONS DES PROTHÈSES DE HANCHE PAR ... LA PATATE, LA PECHE ! - ENTRE VOUS & MOI le blog doudou-coco Hip Hop Core - Interview : Ghislain Poirier Un p'tit peu d'moi! NEWS DJ Culture - Résultats Google Recherche de Livres Sans Blogue ! » Hip di Hop PARIS /moleskinecity.com [Europe Solidaire Sans Frontières] Le Rap et les logiques d’action ... Saint Paul et Sénèque; recherches sur les rapports du philosophe ... - Résultats Google Recherche de Livres Etes-vous révoltés en voyant les potiches à la TV? - Yahoo ... La Blogothèque mp3blog audioblog - Kleptones, mp3blogs, tralala La Blogothèque mp3blog audioblog - Blitzkrieg Pol Le fils aîné de Sarkozy "producteur de hip-hop" aux MTV Europe ... Rap français-Xphases le site-hip hop indépendant en autoproduction ... Yahoo! Groupes : tapinblabla Messages : Message 1067 / 1318 Cosmic Hip-Hop's Dreambook Le Mag Indie Rock : The John Venture : un-fucking-believable ! jeu débile ! J'en ai marre de pleurer sans cesse pour la même chose ! Le blog de Kangni Alem » Ébauche d’autopsie du hip-hop togolais Les protecteurs de hanche LIRA GANDJ' Seven Eight Yvelines feat Kaÿz Poison Moms Gue-D'1 ... LIRA GANDJ' Seven Eight Yvelines feat Kaÿz Poison Moms Gue-D'1 ... Tentative de faire le topic le plus petit de la base, et celui qui ... 2007 Octobre - Septembre - Aout - Juillet - Juin - Mai - Avril ...