feedback de la beta d'etqw

feedback de la beta d'etqw les blogs | actualité des fps | identification enfin une css originale (le blog de noirfleau) retour au blog << feedback de la beta d'etqw dimanche 24 juin 2007 à 00 h 17 bon et bien au final .. malgrés des graphismes assez .. banals et plutôt moche ( bon dieu il est ou l'anti aliasing ? ) , c'est plutôt pas mal ! j'ai eu le temps de tester qu'une seule classe , chez les strogs l'infiltrator .. plutôt bien. faire le feuj en me déguisant en humain pour les égorger lentement ...un plaisir sans fin ! faire ma campouse aussi , ça faisait longtemps ! sinon que dire .. le gameplay est assez nerveux , .. les combats sont beaucoups moins mou qu'à bf2 ( normal me dira t'on ..) mais on peut quand même s'amuser sans être un über |_33t r0x0r pg/\/\ |)3 |_4 l_1f3 §§§. assez accessible donc. même si on s'y perd un peu au début (assez gros choix d'arme) , on se laisse prendre au jeu trés facilement . bon sinon qu'une map disponible .. ça devient un peu lassant au bout de 3 parties de suite mais je compte bien m'y remettre demain ! il en ressort quelque chose de pas mal au final ! je pense me l'acheter .. et vous ? par supdub dimanche 24 juin 2007 à 00 h 26 "faire le feuj" surement la plus belle expression française. (oups prob d'identification j'crois) par jaspion dimanche 24 juin 2007 à 00 h 32 je la trouve petite cette map... par r4z0r dimanche 24 juin 2007 à 00 h 32 personne n'a une clé pour moi ? par otsego_amigo dimanche 24 juin 2007 à 00 h 54 j'ai eu ma clée à 20h30 au cas ou..... par zemou dimanche 24 juin 2007 à 01 h 19 "on peut quand même s'amuser sans être un über |_33t r0x0r pg/\/\ |)3 |_4 l_1f3 §§§. assez accessible donc." on en reparle dans 6 mois... par michel.ange dimanche 24 juin 2007 à 01 h 43 c'est vraiment bon. un peu trop compliqué à mon gout, la simplicité de wolf et manque. beaucoup trop d'infos à l'écran, c'est un peu le bordel. sinon, moi aussi j'ai fais le schmet (pas raciste moi) en infiltrator. les véhicules sont une belle déco, sinon j'en ai pas vu l'utilité réelle, à part le jetpack... et oui, une seule map, c'est saoulant. . @naudec: ton article est pourri. mais bon, tu joues à bf2, normal. j'ai adoré ceci: "on se rapproche ici bien plus d'un gros jeu bien speed à la quake que d'un gameplay plus raffiné type battlefield. " qhqh "etqw est un grand jeu mais ce n'est pas la suite de bf." => tu écris aux enfants de 5 ans? par chronos dimanche 24 juin 2007 à 01 h 44 j'ai testé vite fait j'ai trouvé ca pas mal, sans plus... difficile de donner un avis définitif pour le moment, mais si j'ai pas désintallé le bordel au bout de 5 min c'est plutôt bon signe. j'ai un peu retrouver le feeling de ennemy territory. graphiquement , c'est pas la claque, mais en high ça reste plus que correct. l'aliasing explose les yeux mais je pense que ce détail sera réglé plus tard. ca tourne plutôt bien sur mon pc : vista, duo core 6400, 2gig de ram, gef 7900 gs. (un pc de pauvre...) je vais creuser un peu plus le jeu, et si mon avis ne change pas j'y jouerai ptet en attendant tf2. par no_life dimanche 24 juin 2007 à 02 h 36 le jeu n'est pas moche à la base, c'est juste que c'est optimisé à la truelle, du coup je suis obligé d'y jouer en 1024*768 détails low sans aa pour avoir un framerate correct, et du coup c'est très moche... avec une x1900xt c'est un peu abusé je trouve. j'ai l'impression que leur idée de mega texture est bien foireuse, en tout cas la map est bien longue à charger avec un giga de ram. au niveau du gamplay c'est pas mal, j'ai été agréablement surpris par la présence d'ironsight, prone et lean, pour du quake c'est surprenant, je trouve ça mieux que du bf (j'ai pas joué à ennemy territory). par contre c'est vrai que la map est pas très grande, et je pense que les autres maps seront sensiblement pareils niveau taille. du coup les véhicules ne sont pas du tout indispensables, et on peut les détruire très facilement en infanterie, c'est plutôt bon signe, au moins les véhicules ne seront pas les rois du champ de bataille. niveau hud c'est clairement trop surchargé, j'espère qu'on pourra customiser un peu tout ça. et le coup du f3 pour lancer la partie est naze, un paquet de noobs ne le font pas, sur un map on a du attendre 15min pour démarrer la partie malgré mes messages à répétition. le server browser est également buggé, c'est assez relou pour rejoindre une partie. bref pour l'instant je suis un peu mitigé, les parties sont bien bordéliques car les joueurs ne pensent même pas aux objectifs, enfin c'est une béta c'est normal. j'ai quand même un peu peur que l'optimisation foireuse ne mette le jeu dans le rouge, sauf si d'ici là ils l'optimisent. @no_lifre par michel.ange dimanche 24 juin 2007 à 10 h 59 il y avait pareil sur et (le coup du f3), mais ca sera surement enlevé de la majorité des serveurs comme sur et. j'espère qu'une communauté se créera rapidement pour améliorer un peu tout ça. par bibiwan14 dimanche 24 juin 2007 à 12 h 38 j'ai pu tester rapidement ... marrant mais pas top, sur ma config ca rame pas, par contre j'ai des vieux lag en particulier dans un combat rapproché... mais sinon j'aime bien le principe, c'est bien speed. il me faut environ 40 sec pour charger la map, ca va, par contre j'ai trop de mal à trouver des serveurs, il me sort toujours que c'est full sauf à certain moments où il semble motivé... mais bon, j'devrais qd mm bien m'amuser dessus, c'est bien speed, on retrouve l'ambiance et... j'suis assez conquis, si c'est bien débugué ca peut être un must-have. chez moi le jeu est très fluide en 1280*1024 tout en high, j'ai pas testé le aa. a la base il m'avait foutu les shaders en ultra et j'ai pas vu de différence en high, alors que c'était beaucoup plus fluide. par contre j'ai l'impression qu'il faut une connexion de porc... mon 1mb il aime pas par kakek. dimanche 24 juin 2007 à 13 h 27 j'ai essayé sur mon laptop (centrino duo t2300, 1go ram, x1600) c'est pas fantastique. c'est a peut prés jouable en medium, mais il vaut mieux etre en low pour reussir a faire des frags. et ce n'est pas franchement joli. pas vraimment mieux que bf 2142 par exemple, et moins fluide. et surtout je lag. quand je joue a bf justement, j'ai un ping de 70 environs. déja pas pas mal, mais acceptable. sur qw, 100 a 150. et l'impression d'avoir 100 de plus quand je joue. du coup le gameplay, j'ai du mal a dire. a priori, du bf en plus harcade, et plus speed, sans tomber dans le ut 2004, ca devrait me plaire. maintenant, c'est juste injouable a 150 de ping. j'ai testé 15 minutes pour vois comment le moteur graphique tournait, et a quoi ressemblaient les maps, et puis j'ai arrêté. remarquez, j'avais la même chôse pour bf2142. la démo lagait gentiment, mais le jeu complet marche beaucoup mieux. je rééssayerait la demo quand elle sortira, voir si ils ont des meilleurs serveur a ce momment là. par komodo dimanche 24 juin 2007 à 14 h 13 en même temps osef un peu des graphismes quand on a le gameplay. reste plus que les devs affinent tout ça. j'aimerais bien savoir si il y a un seul joueur à quake qui met ses graphismes tout à fond :/ par biscuit dimanche 24 juin 2007 à 14 h 13 je vampirise ton blog pour essayé de résoudre un problème. quake wars tout au minimum en 800x600 sur winxp pro sp2 (formater il y a une semaine ou deux), avec: piv 3.2ghz, 1.5go ddr et 6800gs 256mo agp sur une asus p4p800-x, direct x 9.0c de juin 2007 et forceware 94.24. Ça rame à mort c'est injouable ! il n'y a pas de swap du disque dur quand je joue (enfin que j'essaye), le procs n'a pas l'air d'être utilisé à 100% et la cg est à 80°c. @kakek. par pthc dimanche 24 juin 2007 à 15 h 42 il s'agit de john carmack qui s'occupe du développement hein, tu peux lui faire confiance pour résoudre les problèmes de lag d'ici la démo m par r4z0r dimanche 24 juin 2007 à 16 h 59 80°c c'est enorme !!! je me demande comment elle a pas lachée par b3uh3urk dimanche 24 juin 2007 à 17 h 14 @kakek. t'inquiet, j'ai 18 mega et un ping de moins de 40 mais j'ai la même impression. @r4z0r une cg vas jusqu'a 110° sans problèmes (faut pas que ça dure toute la journée quand même). par no_life dimanche 24 juin 2007 à 17 h 21 netcode pourri donc. par pyritionne dimanche 24 juin 2007 à 18 h 00 un seul point vraiment faible selon moi : le netcode, entre les lags et le l'impression de molesse des deplacements, on sature vite. je n'arrive meme plus a me connecté à un serveur ces derniere heures ( j'espere qu'ils le corrigeront pour la finale) ... graphiquement c'est plutot sympatoche, les exterieurs ont vraiment quelques chose en plus avec le "mega texture". d'un point de vue gameplay ca m'a l'air assez enorme niveau choix. j'ai un 7600gt + 2 ghz+ 1go de ram, je tourne en 1024² a fond, les chargement sont franchement correct. par chronos dimanche 24 juin 2007 à 18 h 07 en même temps c'est pas quake. ouh ouh ouvrez les yeux hein... pitié ! par wata dimanche 24 juin 2007 à 22 h 35 j'ai survolé le thread, donc jbalance un peu au pif : pour le netcode, y a enormement de prediction net_clientprediction 20 par defaut, essayez moins (sans aller dans les negatifs) tout le monde peut publier un commentaire, vous n'avez pas besoin de compte (dans ce cas votre commentaire ne sera publié qu'une fois validé par le propriétaire du blog) commenter titre : commentaire : tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]adresse d'une image[/img], [url=adresse d'un site web] [/url] vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left]. pour vos vidéos/animations flash : [video]adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video] les blogs | forums jeux vidéo sur nofrag | identification

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