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qui pense jouer à tr à la sortie ? [archives] - forums mondes persistants forums mondes persistants > tabula rasa > [tr] en direct du front > [tr] haut commandement de l'afs > qui pense jouer à tr à la sortie ? pda voir la version complète : qui pense jouer à tr à la sortie ? page : [1] 2 wodden28/08/2007, 19h18petit sondage pour savoir lesquels d'entre vous pensent se lancer dans tr à sa sortie. racontez nous ce qui vous attire, tout ça... et puis sans que ça devienne une bataille rangée ceux qui ne veulent pas y aller peuvent aussi nous dire (de façon constructive, je veux pas de "paske cai nul"), pourquoi pas. pour les membres un petit avant gout: p7lg-29s5-3cgt-bdep-7d8h p7lg-29s5-3cgt-bfwz-52xu kossuth28/08/2007, 19h57je visiterai ce jeu peut etre un jour, mais pas à sa sortie : un peu ras le bol des mmo qui sortent pas finis... ou ceux qui ne sont qu'une pale copie modifiée d'un autre. mais il est vrai que l'ambiance de ce mmo semble original, apportant un peu de fraicheur sur ce monde de fantasy ;) bref, cela dépendra des retours, du contenu, de la fréquence des patch, etc :) rojen28/08/2007, 20h06sa sent la clef tr mais j'ai deja la mienne ! encor emerci wodden ! tu veux pa faire pareil pour war et aoc ? :p wodden28/08/2007, 20h42sa sent la clef tr mais j'ai deja la mienne ! encor emerci wodden ! tu veux pa faire pareil pour war et aoc ? :p si t'es sage :p gillead29/08/2007, 11h14j'irais dessus avec toutes ma guilde, nous y sommes déjà pour tout dire. pourquoi: - ce jeu n'a rien à voir avec tout ce qui a pu sortir jusqu'a présent, étant dessus en ce moment je parle en connaissance de cause. sans brisé le nda je peux juste dire qu'il va crée un genre, bientot on dira plus wow like (et dieu sait que c'est un jeu de merde) mais tr like :) car il crée vraiment un genre. - ce jeu est dynamique, certaines map sont tellement active qu'on se croit vraiment en guerre, ça pete dans tous les sens on cour sous les tirs croisés, etc... - ce jeu est captivant, son background fortement cohérent rapport à d'autre production c'est un plus, il ne s'agit pas ici de farm une instance pour avoir son kikoostuff, ce qui dans le temps s'appelait des runs, mais bel et bien de s'imerger dans un univers cohérents. - ce jeu en beta est 5 fois plus avancé que wow, daoc, ou dernièrement vanguard à sa sortie, il est stable et très peu buggé en tout état de cause il pourrait sortir dans l'état sans problème tellement on a été habitué à recevoir des bouses infame à leur sortie, erreur 132 sur wow qui a duré quand même un bout de temps vu l'équipe on aurait pu les croire en vacances... vanguard qui n'aurait jamais du sortir comme ça (merci sony et votre stratégie commerciale pour racheter les petites entreprise), bugs en folies, crashs de zone divers et variés, skins des personnages pas fini, j'en passe certainement, c'est à dégouté des mmos, même daoc en son temps avait eu une sortie plus qu'hasardeuse... sincèrement je vais passer pour un fanboy peut-etre mais c'est la première fois que je participe à une beta aussi bien réussi, la team de devs sont vraiment à l'écoute et boss très bien et dans le bon sens, c'est toujours ça de plus que les autres ^^. j'emet juste une reserve qui est que pour le moment ce jeu ressemble plus à un excellent coopératif qu'a un véritable mmo, mais c'est certainement le fait de la beta. pour le reste joabilité, immersion, graphisme nettement au dessus du reste, feront de ce jeu une reférence je n'en doute pas. pour être tombé dessus au hasard j'avoue que ma surprise est de taille, il n'est semblable à aucun autres jeux actuellement ou bientot sur le marché, il est apart et je vous le recommande chaudement. torgar29/08/2007, 14h01je pense aussi m'y retrouver à la release. l'univers est très prennant étant fan de starship troopers, et le jeu est dynamique avec beaucoup d'action. les quêtes sont également intéressantes et motivantes, ce qui pourrait m'y faire jouer des heures sans décrocher. rojenne29/08/2007, 18h21si t'es sage :p ohh, comment on fait pour etre sage ? :d lokathor'n29/08/2007, 19h39bah si ce jeu est innovant avec un bon mode pvp, il risque de me faire patienter jusqu'à war... (pourquoi pas aider cette section? :amour10:) nakiloe30/08/2007, 11h56je viens d'avoir ma clé bêta aussi, donc je compte y jouer dès demain soir! pourquoi? parce qu'y en a marre des mmo med-fan :demon: et puis j'aime beaucoup les graphismes, et les infos qu'on a pu en avoir jusqu'à présent donnent vraiment envie d'y jouer. je croise juste les doigts pour que ça tourne sur mon ti pc, faut vraiment que je l'upgrade :fou10: dilwen30/08/2007, 12h22j'ai ma clé pour la beta et je me tate d'y jouer par la suite à la release. le test de demain me permettra de faire un choix définitif. mais ce jeu m'attire ^^. déjà ce n'est pas du med-fan. un peu marre des nain-nefle-nhumain-norc... je suis un grand fan de la science-fiction, addict au space opera, starship troopers fan (haaaaan xd). ensuite, j'ai suivi l'actu de ce petit jeu. il y a vraiment des choses qui ont l'air de sortir des sentiers battus : les quêtes avec des choix qui influent sur le reste de l'aventure, ce langage simili hiéroglyphe... le bg a l'air d'être très interessant (addict des scénars désespérés). l'univers graphique me semble à la hauteur, on sent vraiment que nous sommes en guerre constante, qu'il faut toujours bouger, être sur le qui-vive. j'ai joué à wow pendant deux ans, j'espère ne pas y retrouver ce qui m'a fait fuir définitivement malgré ma sympathique petite guilde. bref j'espère y retrouver un nouveau souffle et quelque chose qui me scotche comme une moule sur la pierre :cool: grizwart30/08/2007, 12h36perso je vais tâter le terrain sur la béta, après on verra. jyskal30/08/2007, 13h56perso je vais tâter le terrain sur la béta, après on verra. j'en suis exactement au meme stade : deja se faire une idee du jeu et ensuite les plans :) landeust31/08/2007, 01h53je viens d'obtenir une clée pour la beta. je vais moi aussi tater le terrain. gillead a l'air deja passionné j'ai hâte de pouvoir toucher à la bête :saut2: rati31/08/2007, 01h55je compte commencer un mmo dans les mois qui viennent. reste a voir lequel, quand j'aurai testé oac, war, tr .... je verai ^^ aryyn02/09/2007, 19h07je sais pas si je serais dessus a sa sortie.j'ai tâté la beta et l'univers est sympa, le graphisme propre mais le systeme de jeu est simpliste: tirer sur des ennemis avec le bouton gauche et de temps en temps utiliser le click droit qui fait mal : ca va au début mais a la longue je pense que ca sera lassant, les dégats ne sont pas localisés et on ne peut s'abriter derrière un élément du décor, le style fps en trop simpliste. le système de skill me laisse perplexe : pourquoi investir des points dans une compétence qui ne sera plus utile quand on se sera spécialisé? on se retrouve vite a utiliser le meme logos plutot que d'en switcher tout le temps, et on ne porte qu'un type d'armure. enfin, les mobs déposés par vaisseaux sur les zones donneraient un bien meilleur effet de guerre si ils n'étaient pas déposés en face de pnj qui les allument direct, ca fait un peu cible. sur le systeme de groupe, faut voir j'ai pas testé, mon perso s'étant bloqué dans un téléport et impossible de l'en sortir :mort25: pour moi embalant en beta sur les premières heures de jeu, j'attend les réactions de gens ayant joué au delà de la centaine d'heures. pour moi, tr doit faire ses preuves mais j'y reviendrais avec plaisir. jyskal02/09/2007, 19h50erf, pas mal de points a soulever dans ton post aryyn :/ > le wallshot n'est pas cense etre possible, se sera tres probablement corrige. > quand bien meme tu chanegs de "tier" les skills/maitrises des tiers precedents te sont toujours utiles, par exemple un specialiste aura toujours besoin de sa base firearm vu qu'il n'a pas d'autres maitrises en armes a feu par la suite. je ne parles meme pas du niveau de gadget qui te permets d'equiper un meilleur cercle de heal/regen ... non pour sur ce n'est pas obselete des que tu changes de tier =) > niveau logos tu en apprends au fur et a mesure, au level 10 je tourne pas mal sur mes 3 logos possible pourtant ( sprint compris ), je n'imagine meme pas par la suite quand il sera question de rez ... je doute rester cole a mes 3 logos comme ca =) > coince ? la fonction /stuck est ton amie > les instances en groupe sont vraiment fun :d snipertusog03/09/2007, 11h26pas moi. la raison: le système de pvp c'est un point très important pour moi, et a part un miracle avant la sortie: :mort25: en y reflechissant, non, y'a rien a faire c'est definitivement mort. amusez vous bien :salut: rommu/gilgalad03/09/2007, 15h43pour moi, tr doit faire ses preuves mais j'y reviendrais avec plaisir. dans un sens c'est une closed beta dont le but est de debusquer et reparer les bugs, et tout ca. c'est pas une version de 7jours d'essais gratos.donc comme susmentioné, il n'est pas finit, et c'est normal (c'etait pas mentioné ca). pas moi. la raison: le système de pvp c'est un point très important pour moi, et a part un miracle avant la sortie: en y reflechissant, non, y'a rien a faire c'est definitivement mort. amusez vous bien le systeme pvp existe, mais c'est pas pour le lvl 3. si j'ai bien vu, faut etre dans un clan, et comme dans eve, tu peux etre en guerre. et après c'ets fritage partie. je pense qu'il doit y avoir des maps ( a la creation du clan tu peux faire un clan pvp ou pve).pas testé, mais comme mentioné ig, certaines armes sont orienté plutot pvp (la chaingun, qui est pas mal useless en pve de ce que j'ai vu, mais plutot adapté au pvp). moi le jeu me plait. mi fps mi rpg c'est original, perso p-e que ca existe sur console, mais je connais pas l'univers console. ensuite ben ca pete partout, les avants postes tombe et sont repris, les tranchées sont pas la pour le decor,... c'est enorme, on est en guerre, et c'est pas une escarmouche de 3pnj dans un desert.ca nous change. et enfin c'est de la sf, ca nous change, et j'ai tjrs preferer la sf a la fantasy. ah j'oubliais, la cinematique dechire samaman. le truc qui fera la difference, c'est qu'il etait annoncé en gw like (achat de la boite de jeu, et pas d'abo), mais que j'ai l'impression de jouer a un vrai mmo, et que perso l'abo je le sens pas. snipertusog03/09/2007, 23h09je sais tout ca, j'etai sur la beta ;) jyskal03/09/2007, 23h30closef beta =/= jeu fini. considerez ca comme un avant gout. snipertusog04/09/2007, 12h01non ! c'est vrai ? ^^ ce qui ne changera pas le fonctionnement de base des combats ni du système de pvp :) je dis juste que je ni jourai pas a sa sortie et j'explique pourquoi. apres, chacun ces gouts. :salut: jyskal04/09/2007, 12h48okay le mec tres ouvert. bon vent ? =) vanrik04/09/2007, 12h59bof, moi non plus, même si bon, j'ai test ( pas assé longtemps que pour donner un avis argumenté et réflechit ), le jeu a l'air pas trop mal surtout si on tient compte que ce n'est que les cb. mais en ce moment j'ai pas le temps d'y jouer, et ensuite je me vois mal y jouer pour 2 mois en attendant aion :p. zekkangel04/09/2007, 18h35le truc qui fera la difference, c'est qu'il etait annoncé en gw like (achat de la boite de jeu, et pas d'abo), mais que j'ai l'impression de jouer a un vrai mmo, et que perso l'abo je le sens pas. pas comprit, il sera avec abonnement non ? rommu/gilgalad04/09/2007, 19h39justement, ca fait si longtemps qu'il est en dev, avec assez peu de news, que je sais pas. a l'origine il etait prevu en gw like (achat de boite, pas d'abo), mais maintenant, ben je sais pas.c'est marqué ni sur la fiche mp ni sur le prospectus de pub ncsoft. de même pas moyen de trouver une date de sortie ou autre.(2006 sur la fiche mp :d) zekkangel05/09/2007, 00h11ben si quelqu un sait merci de nous le dire ^^ (avec source de preference). serena10/09/2007, 19h10la reponse est simple , il est marquer que quand tu achete la boite , tu as le jeu , une carte d'activation et 30 jours d'abo inclus. de ce fais les autres mois tu dois debourse :saut1: oyoel10/09/2007, 19h46oui, un abonnement a bien été confirmé ;) 13€ par mois, soit le même prix que wow. zekkangel10/09/2007, 19h56wow c est moins cher si on prend sur plusieurs mois (9€ par mois je croit si on pend pour un an). enfin c est quand meme cher, ca sera sans moi, dommage ... t_t jyskal10/09/2007, 20h10en meme temps j'sais pas pour toi mais je prend rarement 1 an d'abo' d'un coup perso' il y aura "surrement" les offres classiques des jeux ncsoft : au mois, 3 mois et 6 mois. zekkangel10/09/2007, 20h27ben ca depend, si tu aime beaucoup de le jeu et que tu es certain d y jouer alors prendre une offre pour un an peut valoir le coup. personnelement j aime pas les abonnement donc la question se pose pas pour moi ^^; *gw player* nagoun11/09/2007, 01h38mouais un an ca fait beaucoup je trouve. deja tu peux t'en lasser plus tot que prevu, surtout avec ce genre de mmo tourné action. a moins d'avoir longtemps participé a la beta, je pense que c'est dur de se faire un avis. ensuite, en un an, ca a largement le temps de partir en couille au niveau du developement. je sais de quoi je parle, j'etais abonné a ryzom :p quand tu tourne au mois, tu peux te barrer si le jeu tient pas ses promesses. voila mon avis. par contre une formule de 3 mois, 6 a la limite, ca me parait bien. mais 1 an des la sortie....bof bof :biere: miam ! yuheii11/09/2007, 12h02perso, j'avais joué à planetside à l'époque, j'ai retrouvé des choses un peu semblables dans tabula rasa (d'ailleur c'est fou comme les tours se ressemblent) en moins fun, et j'ai pas accroché. je suis pas sur que ce jeux sera le carton annoncé... changement du modèle commerciale dans 1 an ? :satirique soeur katerina11/09/2007, 23h44bonjour a tous,j'ai suivi de loin l'actualité de tr depuis le debut et grace a fileplanet j'ai eu accés a la béta et bin franchement j'ai bien accroch é. sa change des mmo héroic fantaisy,l'action est super rapide et donc j'ai craqué en précommandant le jeux sa m'occupera en attenndant que ma guilde est accés a la béta de war^^ rayne13/09/2007, 11h03de meme j'ai jouer à la beta de la semaine passée ( merci à vous ), et ce qui m'a plu le plus c'est que l'univers change de tout ce qu'on peut trouver dans les mmo actuel ( d'un coter je préfère la sc-fi que le méd/fan, j'ai adoré auto-assault par exemple :p ). bref j'ai acheté la version précommande hier je vais aller y faire un ptit tour avant d'aller au taff :saut1: . :betm13: ja né s3phi13/09/2007, 11h39personnelement j'ai tester la beta dès la sortie de la précommande. et moi aussi j'ai tout de suite accroché, rapide et nerveux, tactique, univers plein d'actions, c'est pas mon premier mmo, mais c'est le seul qui m'ai accroché de cette façon. je vais d'ailleur changer de pc pour le confort de jeux, car celui que j'ai actuelement est légèrement à la ramasse ... blackwings14/09/2007, 11h40bon, arrêter de chercher un jeu pvp dans tr hein... le pvp comme il a été mis il vaut pas mieux que celui de wow. c'est un truc commercial pour faire venir les pvper en manque de nouveauté mais ce n'est pas l'essence de tr et il pourrait très bien s'en passer. tr c'est un jeu pve! si vous voulez du pvp allez sur eve online, là vous serez servi vu qu'à mon sens c'est le meilleur système de pvp que j'ai connu. ceci étant dit, je trouve les bases du jeu très bonnes mais y a du boulot pour rendre les classes vraiment utiles et nécessaires. y a qu'à voir la vitesse à laquelle on régénère notre armor et nos pv pour se rendre compte que sa sert à rien un healer :p jusqu'au level 9 ou 10, j'ai pas eu la peur de me faire tuer... c'est pas normal. les ennemis sont trop weak ;) mais comme je l'ai écris sur un autre message, les bases sont là et le reste c'est des valeurs à affiner dans une base de données ;) donc oui, j'y jouerais à sa sortie, j'ai envie de le voir évoluer de l'intérieur et d'apprécier la façon que les devs ont de faire leur update et de choisir les priorités. rayne14/09/2007, 11h48tout à fait d'accord avec blackwings, par contre pour le pvp j'ai pas encore testé...:satirique :betm13: oyoel14/09/2007, 18h14concernant le pvp vous trouverez une faq sur le site: http://tr.mondespersistants.com/?page=faq&id_categorie=32 darthmarduk14/09/2007, 21h31bon, pour ma part c'est officiel, j'ai commandé la version limité les yeux fermés et... o miracle... la version europeene ! donc je vais pouvoir jouer avec vous pour une fois ! allez, tous ensemble : hip hip hip... hourra !! codered3314/10/2007, 00h53salut, merci encore pour la clé beta. moi perso j'adore ce jeu je vais surement m'y coller je suis passé par lineage2, eq2 et un peu de wow. je dirait enfin du changement un bon jeu qui a de la dynamique et une itemisation de son perso assez sympa. ce qui fait que je serait la a la sortie de ce jeu, je cherche d'ailleurs une guilde de gens mature avec qui on pourait levelup et faire quelques raids les soirs d'hiver :). feu d'artifice16/10/2007, 00h37petit sondage pour savoir lesquels d'entre vous pensent se lancer dans tr à sa sortie. racontez nous ce qui vous attire, tout ça... et puis sans que ça devienne une bataille rangée ceux qui ne veulent pas y aller peuvent aussi nous dire (de façon constructive, je veux pas de "paske cai nul"), pourquoi pas. je ne compte pas y jouer. j'ai testé la bêta et c'est le gameplay qui me gêne. j'ai pourtant l'habitude des mmo et des fps mais le résultat que ça donne dans ce jeu ne me plait pas. j'arrive à jouer correctement, mais j'essaye d'éviter les tirs ennemis alors que ça ne sert à rien du tout.:fou10: mais je pense que c'est surtout parce que je déteste la vu à la 3ème personne dans jeu style fps que je n'aime pas ce jeu. en vu à la 1ère personne, ça aurais sans doute pu me plaire un peu plus. au final, je pense que le gameplay assez différent des jeux habituels fera peur à beaucoup de joueur. ps: j'aime bien le concept de ce jeu, dommage qu'il n'y ai pas plus de jeu aussi originaux blip1416/10/2007, 05h21moi je vais y jouer ^^ comme certains le disent, ça change des elfes et autres orcs. je vois que beaucoup de personnes se plaignent de la difficulté qui est "facile", mais c'est toujours en béta test et la difficulté a été augmentée récemment. c'est toujours en phase d'équilibrage et c'est dommage de se faire une opinion sur cette phase. pour ce qui est de se planquer, ça fonctionne, car ça diminue les dégâts subis, il n'y a qu'a comparer le tir sur une cible a découvert et à demi visible :) personnellement, je pensais pouvoir faire l'impasse sur certains logo difficiles à avoir mais je me suis aperçus que pour avoir le logo nécessaire à ma classe, il fallait que j'en chope certains qui n'ont aucun intérêt pour moi, donc ça motive ;p j'adore le combat dynamique, ça tire dans tous les sens, c'est un bordel sans nom à certains moment aussi, un peu fouillis lors des instances quand on a les noms des compagnons dans le viseur mais bon, il y a certainement une commande quelque part pour virer tout ça, je vais tacher de trouver ;) sinon, sachant que ma guilde va fondre sur warhammer dès sa sortie, je ne sais pas à l'heure actuelle si je resterais sur tr ou passerais sur war, ça fait pas mal de mmo qui vont sortir à quelques mois, le plus intéressant mangera les autres comme d'habitude :p rahg18/10/2007, 21h36bonjour et tout d'abord merci à mp pour la clé béta :) j'ai up un bio tech au lvl 21 et visiter l'ensemble du premier groupe de map et fait la plupart des instances des map 1 et 2 + une tentative à devil den. pour ma part je ne pense pas y retourner en mode payant. pour les raisons suivantes : (attention, c'est un avis strictement personnel) -les combats sont très brouillons, les tirs sont à tête chercheuse aussi bien pour vous que pour vos ennemis et pourtant j'ai encore le réflexe de courir partout. -j'avais fait un bio tech dans l'optique de jouer healer en groupe, malheureusement le gameplay choisi par les devs ne me conviennent pas, je préfère les mmo plus classique où l'on peut cliquer sur les cibles amis ou ennemi pour faire les actions. -interface frustrante (en tout cas pour moi qui suis habitué aux mmo classiques), votre réticule de visé est synchronisé sur votre souri et ne peut être utilisé pour cliquer sur les fenêtre de chat, cliquer sur les joueurs ou monstres et n'ouvre pas de menu déroulant, vous êtes obligés d'ouvrir la fiche de perso/inventaire/fenêtre de chat avec entrée pour pouvoir y accèder. d'ailleurs si vous faites clic droit pour looter un corps, deux fenêtres s'ouvrent (le conteneur et l'inventaire) mais l'inventaire reste ouvert constamment après avoir looté et donc doit être refermé manuellement sous peine de ne plus pouvoir rien faire en combat. je trouve que ça manque vraiment d'ergonomie. biensure on peut looter les corps en marchant dessus :) -le craft m'a l'air tout bonnement inintéressant au possible et pompe des points de compétence bien plus utile dans les compétences de combat. seule solution faire mumuse à faire un clone crafteur régulièrement. il aurait été bon de séparer ces deux domaines de compétence. -pas de système de respé mis à part les clones (qui ne respé pas les points d'attributs uniquement ceux de compétence) et demandant de faire de longues quêtes de farming pour obtenir des points de clonage supplémentaire. -quête en instance pas pratique, en effet j'ai eu la mésaventure de mourir et rel juste avant que le groupe ne fasse sauter une chaine de montage qui ne pas été validé pour le coup, obligé de refaire l'instance pour valider cette unique étape grrrr ... instance suivante avec le même groupe, rebelotte un gars meur et rel et ne valide pas l'ouverture d'une prison. donc pour les quêtes d'instance en groupe, si quelqu'un meur le groupe est obligé d'attendre le mort (si ils sont fairplay biensure) et pas de sort de rez avant le lvl 30 :endesac12 . le lendemain même topo, mort une fois au mauvais moment et je dois trouver un nouveau groupe pour refaire l'instance. -anglophobe s'abstenir, en effet si vous ne maitrisez pas cette langue je pense que grouper va être un véritable calvaire sans guilde, déjà que les english envoie des pics anti frenchi quand on parle trop sur le général qui a l'air d'être leur canal général. même galère pour le canal recherche de groupe, même en jouant le soir je ne suis tombé que sur des anglais/allemands et jamais réussi à faire un full group (6 joueurs) pour les instances. j'ai arrêté après un devil den à 3 se soldant par un échec. en gros faut se trouver une guilde francophone jouant régulièrement pour pouvoir évoluer dans de bonnes conditions. bien sûr il y a des points positifs à ce jeu mais pas assez nombreux pour pouvoir me rendre accros. c'est surtout le gameplay qui aura retenu mon attention, aimant joué les classes de soutien heal ce jeu n'est pas fait pour moi, beaucoup trop bourin (on fonce, on meur, on répart et on revient à la charge) et la classe de soigneur arrive bien trop tard à mon gout (lvl 30 pour avoir les skills utiles de rez par exemple qui éviterais les problèmes de quêtes non validé pour cause de mort prématuré comme dit ci dessus). je pense m'orienter plus vers des mmorpg classique comme eq2 et son nouvel add on en attendant war, et voir hellgate london pour un mmofps si il tire son épingle du jeu. voilà je souhaite à ceux qui ont bien accroché à ce jeu de bien s'amuser :641: rommu/gilgalad18/10/2007, 23h43pour info, le jeu est en beta, et dans ce que tu dis au bas mot la moitié va changer. notament le fait que ca sera en francais (et ouais les beta c'est en anglais, faut s'habituer).pour les instances, c'est un bug. pour le systeme de clone, honnetement on l'a nul part.alors le critiquer c'est un peu fort.perso j'ai jamais vu ca ailleurs, alors je me dis que c'est mieux que rien. quand au craft, c'est normal, il est pas implementer, forcement ca aide pas.m'enfin c'est sur que ca sera pas eve online. pour finir l'inventaire et le loot qui reste ouvert c'est un bug.et les devs sont en train de taffer dessus (sur le forum officiel). donc honnetement je te conseil (si tu as preco) de tester aux 3jours de preco.ca coute rien, et ca permettra de voir ce que ca donne, pasque juger les bugs a l'avance sur une beta c'est dire que le gateau est pas bon alors que les oeufs sont même pas cassés... oyoel19/10/2007, 04h23il est certain qu'un joueur de mmo classique va être choqué par la jouabilité du jeu, mais ça demande un minimum de skillz, ne serait-ce que pour viser la personne à healer, c'est une façon de jouer, et elle est très facile a prendre en main une fois s'être habitué. j'étais un joueur de mmo classique avant, et je peux vous dire que oui il m'a fallu du temps pour m'y habituer, mais sincèrement dés que je m'y suisaccroché j'ai beaucoup aimé le jeu ;) il faut juste un peu de patience... c'est une beta doit-on le rappeler constamment? tu vas trouver plus d'anglais constamment durant une beta car le jeu y est plus implanté, quand aux pics lancés par les anglais tu ne les écoutes pas. personellement je comprend l'anglais mais je ne le parle pas très bien, ba j'air éussis a fair eune instance avec un groupe de 5 autres anglais ;) et non, le jeu n'est aucunement bourrin surtout au level 50, vu le nombre de mobs, il ne faut pas foncer dans le tas, mais le contourner ou mieux prendr eun groupe et tuer les ennemis se trouvant dans une base prise par exemple. pour les quêtes en instances c'est normal, tu es mort tu n'as pas le droit a la quête, c'est pareil dans tous les mmo hein ^^ concernant les tirs à tête chercheuse je rejoinds ton avis, c'est vrai que c'est énervant les tirs qui viennent vers toi alors que tu bouges depuis toute a l'heure, mais ca va être corrigé, de même que l'ingénieurie, tout va changer d'ici la release ;) rahg19/10/2007, 16h46tout d'abord pour réagir aux remarques sur l'anglais, je ne parlais pas des quêtes qui sont pour la plupart traduite même si parfois il faut remettre le jeu en anglais pour valider certaines quêtes, c'est une béta et j'en suis parfaitement conscient et suis le premier à le rappeler en voyant certaines remarques ig. ma remarque faisait surtout référence à la communauté majoritairement anglophone (cf mon expérience en groupe). voilà mon avis de joueur aimant joué soutien heal, et je conclurais en disant que j'aime les gameplays plus classique (à la wow, eq2, daoc etc ...) et que les goûts et les couleurs ça se discute pas, vous avez le droit d'aimer le jaune et moi le bleu. je ne fais que répondre à ce topic en tant que joueur ayant participé à la béta ouverte :salut: oyoel19/10/2007, 17h11tu as parfaitement raison, et n'oublie pas de passer lors de cette soirée tchat avec avatea :) thelanas19/10/2007, 17h45quelques infos : - un disque de heal radial et plus besoin de targeter sa cible , juste être dans son rayon (et avec les nouveaux ajouts graphiques aux outils cà permets de bien voir l'étendue de ceux-ci) - on peut rez dés qu'on a 3 points dans les outils , avec un disque simple. - les clones cà copie l'adn de ton perso intégralement donc je trouve "logique" qu'on ne récupére pas les points physiques mais bien les points de "skills" (si on te clone alors qu'il te manque une main , ton clone aura également une main en moins à moins de changer sa séquence adn) les clones sont principalement là pour permettre de tester quasi toutes les classes (1 clone à chaque tiers) , si on veut éventuellement respe aprés on peu faire les missions targets qui sont loin , mais loin , d'être du farming vu qu'il faut accomplir des quêtes dans les missions instanciées par exemple (et tuer 200 thrax tu les fait largement en levellant via les quêtes aussi) de plus tu as un clone gratuit car celui du level 5 tu peux vraiment dire de le garder pour plus tard étant donné la rapidité de passer level 5 :mdr4: aprés le comportement désobligeant des joueurs existe autant du côté anglais/allemands que du côté français :heureux7: combien de fois je lis des tg , dtc et autres bêtises quand quelqu'un pose une question sur le général d'un jeu. ciebryn brindacier19/10/2007, 18h02moi car j'en ai peu ras la casquette des elfs et autres orcs ! pi cela m'a ramené au temps de swg pré_invasion_des_jedis !! vbulletin® v.3.6.8, copyright ©2000-2007, jelsoft enterprises ltd. tous droits réservés - version française vbulletin-fr.org

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