blog de snake480 - mes amis des voiture et des truc que j'aime - skyrock.com
blog de snake480 - mes amis des voiture et des truc que j'aime - skyrock.com
http://www.skyrock.com/
français
english
deutsch
español
nederlands
français (be)
se connecter
s'inscrire
web
profils
blogs
skyrock.com »
blogs |
tops |
musique |
rechercher |
profil
blog
mes amis des voiture et des truc que j'aime
snake480
description :
ben vous y verer de tout des truc marant des photo de moi ou de mes pots
et jvous previens pour moi psg c'est partir sans gagner et pute sur gazon ou encore pédo sado gay
alor allez l'om!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Écrire un message
ajouter à mes amis
fais tourner ce blog
son profil
snake480
19 ans
istres
(13)
france
signaler ce blog
infos
création : mercredi 27 avril 2005 17:06
mise à jour : lundi 30 juillet 2007 20:59
266 articles
498 commentaires
ses amis (18)
louloute1320
manon1710
sinik-officiel
ramydoriandu13
pititemoi54
my-life47
loveusedu1313
dragon13800
clauclaudu13
metisse-du-13140
mondialdelauto
silvain28
amar-t-13
latitenorange
siimsonnx33
fashiion-clochette
gifcatch59
hocuspocus-officiel
ses blogs préférés
ramydoriandu13
chrismdu13
tyrex1313
tiana13
nanamat13
mlimatt1304
leptitprincedu13
popolabosss
lululove11
hotnigth
les5mecsdu13
dragon13800
viciusdesign
snake60180
manon1710
silvain28
fin de blog
voila c'est la fin mais bon cliquericic'est mon new sky
[ ajouter un commentaire ]
[ 7 commentaires ]
#
posté le lundi 30 juillet 2007 20:59
rey
voila la music de rey mysterio
[ ajouter un commentaire ]
[ 1 commentaire ]
#
posté le mardi 03 juillet 2007 20:35
john cena
biographie:
avant d'être catcheur, john cena s'est essayé à beaucoup de sports comme le football us, la lutte amateur ou le body building. il débute vraiment le catch alors qu'il accompagne deux amis au camp d'entraînement de la upw en californie où il décidera de s'inscrire. il commence sur les rings sous le nom de the prototype, avec un gimmick de lutteur invincible, presque robot. cena fait très vite ses preuves, et la wwf le signe pour un contrat de développement. il continue à s'entraîner avec la upw, gagnant même le titre heavyweight, mais lorsque la fédération californienne perd son contrat de camp d'entraînement et de territoire de développement auprès de la wwf, il est envoyé à la ovw pour continuer son apprentissage. dès son arrivée, il est présenté à la foule par rico constantino comme étant le "prototype de l'homme parfait", et l'accueil dans le bolin service. ils font équipe et gagnent ensemble le titre par équipe de la ovw, mais le perdrons face à brock lesnar et shelton benjamin, ce qui marquera la fin de leur alliance. cena se concentre alors sur le titre heavyweight et battra leviathan (batista) pour devenir champion de la ovw. mais sa bête noire de la upw, nova (qui l'avait battu 3 fois pour aucune défaite) débute à la ovw et le challenge d'entrée pour la ceinture qu'il gagnera dès son premier combat dans la compagnie. les deux rivalisent encore, et nova se fait aider par jerry "the king" lawler pour combattre le bolin service. c'est alors que john cena est appelé par wwe à rejoindre ses rangs.
en juin 2002, pendant un épisode de wwe smackdown!, kurt angle lance un défi à n'importe quel lutteur qu'il n'a jamais affronté. c'est ainsi que débute cena qui, même s'il perd le match, impressionnera tout le monde par sa performance, dont le champion de l'époque the undertaker qui le prendra brièvement sous son aile. cena débute ensuite une rivalité avec chris jericho qu'il gagnera après une victoire à wwe vengeance. il devient vite l'un des principaux face de smackdown!, mais le public se détourne très rapidement de son personnage sans reflets. c'est alors qu'il passe heel face à billy kidman et débute son gimmick de rappeur. il s'en prend alors à rikishi, et embauche un garde du corps en la personne de b-2 (bull buchanan). les deux font ensuite équipe face aux guerreros, mais après qu'ils aient perdu la rivalité, cena se retourne contre b-2 avec l'aide de son nouveau partenaire redd dogg (qui sera plus tard connu sous le nom de rodney mack). mais leur alliance est de très courte durée car redd dogg passe dans le roster raw deux semaines plus tard. puis cena se fait blesser par brock lesnar, et est absent des rings pour un mois. a son retour, il s'attaque à lesnar, qui était champion de la wwe, et gagne un tournoi pour devenir l'aspirant #1 au titre (éliminant eddie guerrero, the undertaker et chris benoit au passage). malheureusement pour lui, il perdra face à brock au ppv backlash 2003. il débute ensuite une mini-rivalité avec spanky, puis s'attaque à l'undertaker. celui-ci le battra, alors cena enchaîne par une rivalité avec eddie guerrero qui venait d'être sacré champion us, mais l'intervention de chavo guerrero dans le combat l'empêchera de gagner le titre. il s'attaque ensuite à kurt angle, mais perdra encore cette rivalité... c'est alors qu'il tourne face face à a-train et rejoint l'équipe de kurt angle pour faire face à celle de brock lesnar aux survivor series 2003. avec chris benoit, il sera le seul "survivant" du combat, prouvant ainsi qu'il représente le futur de la wwe. il a ensuite une rivalité amicale avec benoit pour déterminer l'aspirant #1 au titre de smackdown!, mais ce sera le crippler qui la gagnera. il se rabat alors sur le titre us détenu par the big show et les deux ont une série de matches, cena le battant notamment en irak, mais dans un combat où le titre n'était pas en jeu. les deux s'affrontent dans un 3 way dance avec aussi kurt angle dans un match pour déterminer l'aspirant #1 au titre poids lourd, mais ce sera angle qui gagnera. finalement, john cena deviendra champion us en battant le big show lors de wrestlemania xx. après l'avoir défendu face à des lutteurs comme rhyno ou chavo guerrero, il débute une rivalité avec rené dupree qui venait d'être tradé de raw à smackdown!.
en effet, le french tickler harcelait torrie wilson, et en bon chevalier blanc, cena vient se porter au secours de la diva. dupree se venge alors en intervenant durant ses combats, menant les deux hommes à s'affronter lors du ppv judgment day où cena remportera la victoire. mais leur rivalité ne s'arrête pas là, et deux semaines plus tard, cena bat à nouveau dupree dans un combat lumberjack. mais après le combat, booker t, qui officiait comme bûcheron, s'attaque à cena. le gm kurt angle décide alors de mettre cena, booker t, dupree et rob van dam dans un combat afin de faire perdre le titre us à cena. il affronte alors les trois hommes dans un combat gauntlet, mais à chaque fois le combat sera nul après avoir dépassé la limite de 5 minutes imposée. angle décide alors de booker un fatal fourway entre les quatre hommes lors du great american bash où cena conservera son titre. puis il a encore quelques mots avec kurt angle, qui, pour le punir de l'avoir renversé de son fauteuil roulant, lui suspend son titre us. un combat à six entre cena, kenzo suzuki, rené dupree, charlie haas, luther reigns, rob van dam et booker t sera organisé pour couronner le nouveau champion, et ce sera ce dernier qui gagnera le titre. mais quelques jours plus tard, cena bat rvd pour devenir aspirant #1 au titre us. il est alors décidé que le titre serait attribué au meilleur des cinq matches entre booker t et cena. les deux hommes sont à deux victoires chacun jusqu'au ppv no mercy où cena gagnera le cinquième combat et ainsi reprendre le titre. quelques jours plus tard, cena doit affronter le nouveau venu carlito carribean cool. a la surprise générale, cool parvient à battre son adversaire et devient ainsi champion us lors de son premier combat à la wwe. quelques jours plus tard, on apprendra que cena a été attaqué dans un bar de boston, et aurait reçu plusieurs coups de couteaux, excuse lui permettant de filmer le film "the marine" tout en étant absent des rings.
john cena ait son retour sur les rings lors des survivor series en tant que membre de l'équipe de eddie guerrero, rob van dam et the big show afin de battre celle de kurt angle où luttait carlito carribean cool. celui-ci refuse le combat et s'enfuit devant cena, mais cela n'empêchera pas les deux hommes de s'affronter quelques jours plus tard pour le titre us. cena profitera de la blessure de son adversaire pour remporter une nouvelle fois la ceinture, mais après le combat, il se fait attaquer par jesus aguilera, le garde du corps de cool. les deux hommes s'affrontent lors du ppv armageddon, et ce sera cena qui aura le dessus. dans les semaines suivantes, cena aura une rivalité avec kenzo suzuki, et battra rene dupree pour gagner le droit de rentrer dans le royal rumble 2005. il rentrera dans le combat en 25eme position et fera partie des deux derniers participants avec batista. les deux hommes auront un affrontement très serré, mais ce sera le lutteur de raw qui gagnera. n'ayant pas de catcheur pour affronter le champion de smackdown! jbl lors de wrestlemania 21, le general manager teddy long décide d'organiser un tournoi pour désigner l'aspirant au titre. cena participe au tournoi, et élimine orlando jordan, booker t et finalement kurt angle pour se mériter le droit de participer à wrestlemania. dans les semaines qui suivirent, une rivalité musclée à lieu entre cena et jbl accompagné de son cabinet. celui-ci permettra notamment à son chef de la sécurité de battre cena pour devenir champion us, et les interventions sont tellement violentes que teddy long décide d'empêcher celui des deux lutteurs qui frappera l'autre de participer à wrestlemania. dans les semaines qui suivirent, on put assister à diverses provocations des deux cotés, mais leur combat aura finalement lieu. lors de wrestlemania 21, john cena réussira à porter son f-u sur son adversaire pour ainsi remporter le titre de la wwe pour la première fois. comme pour la ceinture us, il fait refaire à son goût la ceinture de champion, et continuera à humilier jbl alors qu'un tournoi est organisé afin de nommer un nouvel aspirant à son titre.
[ ajouter un commentaire ]
[ 1 commentaire ]
#
posté le mardi 03 juillet 2007 18:07
batista
biographie:
david débuta sa carrière, au centre d'entraînement "the wild samoan" en mars 1999, sous la direction d'afa. il a rapidement été à la wxw (world xtreme wrestling : fédération indépendante), ou il lutta sous le nom de kahn. après un essai auprès de la wwe, il signa un contrat de développement en mars 2000 et fut envoyé à la ovw (ohio valley wrestling), à louisville dans le kentucky.
il continua son entraînement à l'ovw et y lutta sous le nom de "leviathan" (ou "le démon des profondeurs" et aussi "le gardien de la porte de l'enfer"). après avoir fait ses preuves, il débuta officiellement à la télévision ele 15 juillet 2000, où il intarvint comme soutien d'une prêtresse del'ovw, synn. il fut utilisé surtout en tant que protecteur de synn détruisant tout sur son passage. il fut néammoins, car débutant à l'époque, reconnu comme un grand lutteur et fut employé dans des matchs contre des grands noms de la wwe. durant un court passage incluant le big show (anciennement " the giant" à la wcw) à l'ovw, il fil s'imposa par son leviathan's spear. il a également lutté contre kane, qui obtint malgrès tout la victoire. autre match important de sa période de l'ovw, lors du show nommé "the last dance" (traduire par la dernière danse), il fut opposé contre l'undertaker et kane et fut en équipe avec ddp (diamond dallas page), qui se déroula le 27 juin 2001 au louisville garden. leviathan détruisit tout ceux qui se présentèrent pour lui barrer la route et son imposante force le mena à l'or, lorsqu'il battut doug basham pour un match incluant la ceinture de l'ovw heavyweight championship (les poids lourds), le soir du 11 novembre 2001. il conserva la ceinture jusqu'au 20 février 2002, où il fut battu de façon illégale par "the prototype" john cena et l'équipe nommée bolin services.
l'ovw lui permis aussi de se battre contre des stars déjà diffusée dans la wwe mais toujours présentes à l'ovw tel brock lesnar, sean o'haire ou randy orton. a partir de la perte de son titre de champion, synn, devenue alors son manager, se désinteressa de lui, demanda un match revanche et commença à reprendre son indépendance par rapport à lui. elle vendit finalement le contrat qui les liaient au "révérend d-von" et c'est ainsi qu'il débuta sa carrière à la wwe.
batista débuta officiellement à l'antenne de la wwe le 9 mai 2002, dans un épisode de smackdown où il était au côté de d-von en tant que "deacon bautista" ("le diacre bautista"). il tenait une caisse pour les donations qui devaient être faîtes au "ministère d-von" and aida le révérend à obtenir une série impressionnante de victoire, dont une sur triple h. cependant batista ne devait pas rester dans l'ombre très longtemps et il se sépara de d-von, de façon dramatique, en septembre 2002, laissant smackdown derrière lui. un indépendant et déterminé
batista fit son entrée lors du raw qui se déroula le 4 novembre 2002. la domination familiaire reprit, il remporta victoire sur victoire, soumettant à tous ceux qui osaient entrer dans son sillage son dorénavant craint mouvement de finition. tout le monde prit note des faits, y compris ric flair, qui ne tarda pas à faire équipe avec lui, ce qui amena bientôt ce que nombre d'entre nous connaissent sous le nom d'"evolution", par l'ajout à leur collaboration de randy orton et triple h.
[ ajouter un commentaire ]
[ 1 commentaire ]
#
posté le mardi 03 juillet 2007 18:05
rey mysterio
biographie du catcheur preferer de michel:
né de parents mexicains aux etats-unis, le jeune Óscar gutiérrez rubio grandit des deux côtés de la frontière. comme son oncle rey mysterio est une star du catch dans la région californienne, il passe son enfance à aller le voir lutter, et commence à s'entraîner avec lui alors qu'il était âgé de 13 ans. très rapidement ses prouesses acrobatiques le font remarquer, et en 1989, il commence à lutter à tijuana sous le nom de colibri. sa première rivalité est avec el salvage, qui deviendra son meilleur ami, et qui sera plus tard connu sous le masque de psychosis. a la fin de celle-ci, salvaje fini la tête rasée. en 1992 à la fin de ses études, il décide de se consacrer pleinement à la lucha libre et prend le nom de rey mysterio jr., en hommage à son oncle, avec qui il fera équipe. en 1992, la aaa ouvre, et son propriétaire antonio peña engage konnan pour recruter les luchadores. celui-ci repère alors rey mysterio jr. et psicosis, et les deux s'installent à mexico. sur place, rey a une rivalité avec mr. condor et il le battra dans un mask vs mask match. il combat ensuite équipe avec les plus gros tecnicos (faces) de la fédération comme latin lover ou heavy metal. il fait alors parti de la génération montante de la lucha libre avec psicosis et juventud guerrera, et s'allie avec des légendes comme blue panther, el hijo del santo ou fuerza guerrera. son talent le fait remarquer à l'étranger, et rey et psicosis voyagent aux etats-unis (à la ecw) ou au japon (à la war) pour montrer leur talent. au mexique, rey refait équipe avec son oncle pour rivaliser le duo père/ fils fuerza et juventud guerrera.
la wcw par l'intermédiaire de kevin sullivan le remarque, et ils le signent pour lutter face à dean malenko au great american bash 1996. moins de deux mois après son arrivé, il remporte le titre cruiserweight de malenko, et le défend dans une rivalité avec l'ultimo dragon. mais rey lutte toujours au mexique pour la promo azteca, une fédération crée par konnan après une dispute avec la aaa. puis à la wcw, rey bat des lutteurs comme juventud guerrera, billy kidman ou jerry lynn pour conserver le titre, ainsi que contre pleins d'autres luchadores que la wcw avaient aussi ramené. il a aussi une rivalité avec prince iaukea pour le titre de la tv. rey mysterio domine la division cruiserweight et sera en tout 4 fois champion, sans avoir d'angles particuliers. lorsque eddie guerrero est en eaux troubles avec la wcw, il crée la latino world order regroupant tous les luchadores de la fédération, et veux embaucher rey mysterio pour qu'il les rejoigne. rey refuse, et rivalise alors avec eddie qui le battra, et il devient membre de la [lwo] contre son grès. lorsque la [nwo] wolfpac se reforme, ils s'attaquent alors à la [lwo] devenue sans leader suite à une blessure d'eddie guerrero. les luchadores rejoignent alors la wcw dirigée par ric flair, sauf rey, devenu sans raison fier de porter les couleurs de la [lwo]. il se fait attaquer alors par kevin nash et lex luger de la [nwo], mais son ami konnan viens l'aider. a superbrawl 1999 est organisé alors un combat mask vs hair entre rey mysterio jr. et konnan contre kevin nash et scott hall(qui remplaçais lex luger, blessé): si les luchadores gagnaient, miss elisabeth la gérante des outsiders se faisait raser le crane, si le wolfpac gagnait, rey perdait son masque. et se fut la [nwo] qui gagna, et rey dut se démasquer. pour officialiser les choses, il devait perdre son masque au mexique, mais le mask vs mask entre rey mysterio jr. et psicosis ne pris pas place à cause de la wcw. le combat n'eu pas de vainqueur suite à une intervention de rey mysterio (l'oncle), et les deux lutteurs se démasquèrent, bien que psicosis remit son masque pour lutter.
de retour à la wcw, rey entame une période d'invisibilité suite à la perte de son masque, et défait des lutteurs comme kevin nash, scott norton ou bam bam bigelow. il fait équipe avec billy kidman et affrontent ensemble des équipes comme chris benoit/ dean malenko ou raven/ saturn pour le titre par équipe. puis il fait équipe avec konnan et l'entourage du rappeur master p sous le nom des "no limit soldiers" pour affronter les west texas rednecks de curt hennig. au départ de master p, rey et konnan recrutent billy kidman, torrie wilson et eddie guerrero pour créer les filthy animals, et ont une rivalité avec les insane clown posse et vampiro. puis rey et konnan battent les harlem heat pour devenir champions par équipe. mais suite à des changements politiques au sein de la wcw qui mènera au retour de kevin sullivan au comité de booking, une partie des lutteurs menée par chris benoit menacent de quitter la fédération. finalement, seuls chris benoit, dean malenko, perry saturn et eddie guerrero quitterons, mais rey mysterio est suspendu et est absent 7 mois des écrans de la wcw, lui permettant de soigner sa blessure chronique au genou et de réorienter son style de combat qui deviendra plus technique et moins aérien. avec le retour de vince russo et eric bischoff aux commandes de la wcw, les filthy animals reviennent à la télé, sans eddie guerrero qui avais rejoins la wwf, ni billy kidman, mais avec juventud guerrera, disco inferno et l'ancienne nitro girl tygress qui avais pris la place de torrie wilson. ils rivalisent alors avec d'autres factions, les misfits in action puis les natural born thrillers, rey n'y faisant rien de spécial, étant juste un membre parmi tant d'autres. c'est quand il re-lutte en équipe avec billy kidman qu'il revient sur le devant de la scène, affrontant les boogie knights, les harris brothers, kronik ou la team canada. rey revient en solo pour essayer de prendre le titre cruiserweight à chavo guerrero jr., mais en vain. il refait alors équipe avec kidman pour participer au tournoi par équipe cruiserweight, mais ils échoueront en finale face à kid romeo et elix skipper. c'est alors que la wwf rachète la wcw et qu'ils ne reprennent pas le contrat de rey mysterio jr.. rey s'éloigne alors des rings, le temps de guérir ses blessures, puis retourne faire quelques combats à puerto rico, ainsi qu'à la xwf où il fait équipe avec son ami konnan face aux nasty boyz.
en avril 2002, la wwe engage rey mysterio jr.. très vite des vignettes annonçant son retour dans le roster smackdown! sont diffusées. en juillet, il fait alors ses débuts à la wwe en battant chavo guerrero jr., mais avec deux changements important: il perd son "junior" et son nom est raccourci à rey mysterio, et surtout il revient masqué, ce qui lui vaudra de reproches dans la communauté de la lucha libre (selon la tradition centenaire, un lutteur qui perd son masque ne peut pas le remettre, sauf si il change de gimmick.). plus tard dans la soirée, il montre qu'il n'est pas à la wwe pour faire de la figuration en venant aider john cena et edge dans le main event. deux semaines plus tard, il crée la surprise en faisant le tombé sur kurt angle dans un combat 3 contre 3 (il était en équipe avec john cena et edge contre angle, chris benoit et eddie guerrero). rey et kurt débute alors une rivalité, et le champion olympique aura le dessus en faisant soumettre mysterio avec son ankle lock au summerslam 2002. puis rey continue à battre tous les adversaires qui lui sont présenté, battant même kurt angle et chris benoit dans un triple threat match. il fait ensuite équipe avec edge pour participer au tournoi pour couronner les premiers champions par équipe du roster smackdown!, mais ils perdrons en finale à no mercy face à kurt angle et chris benoit. ils gagneront le titre quelques temps plus tard, mais seulement pour le perdre face aux los guerreros avec qui ils avaient débuté une rivalité. mais rey est blessé au genou, et doit subir une opération. dans les storylines, il se fait blesser par a-train, et un mois plus tard pour son retour, il s'attaquera à l'ancien pierceur. puis il obtient un match pour le championnat cruiserweight à wrestlemania 19 face à matt hardy, mais il ne gagnera pas. il entamera une rivalité avec the big show durant laquelle le géant le blessera assez gravement lors d'un combat à backlash 2003. puis il obtient de nouveau un combat de championnat poids léger face à matt hardy, et cette fois ne laissera pas passer sa chance et obtiendra le titre. puis il refait équipe avec son ancien partenaire billy kidman pour essayer de gagner le titre par équipe face à la world greatest tag team, mais en vain. il perdra le titre cw face à tajiri et sa fumée verte, mais réussira à le lui reprendre quelque temps plus tard au début de l'année 2004. il entame une rapide rivalité avec jamie noble, puis perd encore une fois le titre, mais face à chavo guerrero. a wrestlemania xx, il tente de reprendre sa ceinture lors du gauntlet match pour cruiserweight, mais n'arrivera pas à gagner. puis il gagne un autre gauntlet match face à shelton benjamin, charlie haas, billy gunn et the big show pour obtenir un match de championnat face à eddie guerrero, mais le champion gagnera. il s'absente encore une petite période des rings et revient pour aider rob van dam à lutter contre les dudley boyz.
[ ajouter un commentaire ]
[ aucun commentaire ]
#
posté le mardi 03 juillet 2007 18:03
liens promotionnels
1
2
3
4
5
6
7
8
9
... 54
page suivante »
sélectionne une page : page n°1 sur 54
page n°2 sur 54
page n°3 sur 54
page n°4 sur 54
page n°5 sur 54
page n°6 sur 54
page n°7 sur 54
page n°8 sur 54
page n°9 sur 54
page n°10 sur 54
page n°11 sur 54
page n°12 sur 54
page n°13 sur 54
page n°14 sur 54
page n°15 sur 54
page n°16 sur 54
page n°17 sur 54
page n°18 sur 54
page n°19 sur 54
page n°20 sur 54
page n°21 sur 54
page n°22 sur 54
page n°23 sur 54
page n°24 sur 54
page n°25 sur 54
page n°26 sur 54
page n°27 sur 54
page n°28 sur 54
page n°29 sur 54
page n°30 sur 54
page n°31 sur 54
page n°32 sur 54
page n°33 sur 54
page n°34 sur 54
page n°35 sur 54
page n°36 sur 54
page n°37 sur 54
page n°38 sur 54
page n°39 sur 54
page n°40 sur 54
page n°41 sur 54
page n°42 sur 54
page n°43 sur 54
page n°44 sur 54
page n°45 sur 54
page n°46 sur 54
page n°47 sur 54
page n°48 sur 54
page n°49 sur 54
page n°50 sur 54
page n°51 sur 54
page n°52 sur 54
page n°53 sur 54
page n°54 sur 54
français |
english |
deutsch |
español |
nederlands |
français (be)
annonceurs |
jobs/stages |
contact |
aide |
conditions générales d'utilisation |
signaler un contenu |
crédits |
blog skyrock
skyrock network
Acceuil
suivante
blog de snake480 - mes amis des voiture et des truc que j'aime - skyrock.com Kevin Nash photo, Fan Apparel Souvenirs, Autographs-Original items ... Kevin Nash, Action Figures, Diecast, Toy Vehicles items on eBay.com Wrestling 4 Life eBay.ca: WWE Big Sexy Kevin Nash WCW nWo 1999 Wrestling Figure ... "Kevin nash" - topic profile :: BoardReader Wrestling Blog - Pro Wrestling News and Commentary to the Geek ... RTL9 les blogs - bad brother SLAM! Sports - Wrestling - Kevin Nash Kevin Nash trib Billets - Time to play the game!! - racingstub.com WWF - Autres Sports - Actualité Sportive - FORUM PowerAttitude.com Kevin Nash – Wikipedia Vidéos de catch le02.blog.jeuxvideo.com MySpaceTV: Scott Hall & Kevin Nash - WCW - early nWo by Conscience ... welcome to my website me hamidou thiam is the webmaster of this ... MySpace.com - [nWo WolfPack] Kevin Nash - 19 - Male - London - www ... MercadoLibre: Figuras NWO WCW Hulk Hogan, Kevin Nash & Scott Hall ... nWo - VIP Blog de nwo Kevin Nash Coin Bank / Coozie - Highspots.com Kevin Nash Shoot Interview DVD-R - Highspots.com PS II nWo: Kevin Nash, Scott Hall, X-Pac, Hollywood Hogan UPDATED ytmnd - you're the man now dog! Kevin Nash Autographed 8x10 Photo WWE WWF NWO Big Sexy - (eBay ... Kevin Nash p-749 2002 WWE promo nWo promo - (eBay item ... Amazon.co.uk: WWE new world order - Kevin Nash: Toys & Games Amazon.co.uk: WCW / NWO: Souled Out: Video: Kevin nash,Terry Funk ... Kevin Nash Bio - Kevin Nash Biography - Kevin Nash Stories Kevin Nash - Wikipedia, la enciclopedia libre daWrestler Presentz....<hr>Kevin Nash<br>The Giant Killer YouTube - Kevin Nash Shoot Interview gb.com Wrestlerbiografien - Kevin Nash Биография Кевина Нэша New World Order Home Page YouTube - Kevin Nash Outsider Part 4 eBay.ie: WRESTLING:KEVIN NASH 10X8 PROMO PHOTO wwe,nwo,tna,wcw ... MySpace eBay.com.sg: 1999 WCW/nWo Topps Nitro Promo Kevin Nash w/Nitro ... Le site officiel de Kevin DAYAN fini 6èmes au casting de la STAR ... Leonardite.com: Kevin Nash Kevin Nash Videos PAUZE - De jongerensite van Nederland! Wrestling News - WWE, TNA, & More - Wrestling Unlimited wwe WRESTLING KEVIN NASH NWO BACK N BAD ACTION FIGURE su eBay.it ... Shoot with Kevin Nash - SHOOT Scott Hall Videos - Scott Hall Video Clips Scott Hall Confronts Kevin Nash - Truveo Video Search eBay.co.uk - Kevin Nash, Kevin Nash Sports Memorabilia, Wrestling ... eBay.co.uk - Kevin Nash, Kevin Nash Sports Memorabilia, Wrestling ... Kevin Nash, Vintage items on eBay.com Kevin Nash - Testberichte und Preisvergleich von Shops Kevin Nash's Bio Kevin Nash WWE Superstars » Kevin Nash Kevin Nash, Fan Apparel Souvenirs, Autographs-Original items on ... **** عصابة nwo *** تاريخ وبطولات [الأرشيف ... WWE Wrestling Figur Jakks KEVIN NASH nWo Back+Bad (OVP) - Sammeln ... nwo items on eBay.com **** عصابة nwo *** تاريخ وبطولات [الأرشيف ... WWE Wrestling Figur Jakks KEVIN NASH nWo Back+Bad (OVP) - Sammeln ... Video Kevin Nash titantron Wolfpac WCW (1) - wcw, kevin, nash, nwo ...