catch - blog shockeygiant - page 7 - ici vous trouverez des infos sur le catch, le foot us et le ciné! n'heziter pas à mettre des com svp
catch - blog shockeygiant - page 7 - ici vous trouverez des infos sur le catch, le foot us et le ciné! n'heziter pas à mettre des com svp
créer un blog
présentation
nom du blog :
shockeygiant
description du blog :
ici vous trouverez des infos sur le catch, le foot us et le ciné! n'heziter pas à mettre des com svp
date de création :
11.07.2007
dernière mise à jour :
13.11.2007
rubriques
>> toutes les catégories <<
· catch (129)· ciné (29)· foot américain (112)· les bons groupes de rock (75)· mangas (20)· nhl (11)· series tv (29)
navigation
accueil
livre d'or shockeygiant
créer un blog
contactez-moi !
faites passer mon blog !
mes blogs et sites préférés
statistiques
ajoutez aux favoris
20 derniers commentaires
jadore13.11.2007jadore13.11.2007merci12.11.2007dallas09.11.2007hey07.11.2007slt07.11.2007rien05.11.2007honneur au champion05.11.2007honneur au champion05.11.2007positive attitude29.10.2007moi aussi19.10.2007houla la12.10.2007tous06.10.2007en retard!!26.09.2007aie aie aie24.09.2007myriam17.09.2007aie14.09.2007...09.09.2007...09.09.2007...09.09.2007
d'autres blogs dans cette catégorie :
· badclown· jipeh91· lavieestunarrosoir· thewolf· affirmation· lynette· diaperdia· raiteicubi· mikay59· prophetie
catchmickie james remporte le halloween contest
posté le 29.10.2007 par shockeygiant
vive mickie james!!!!!!!!
1 commentaire
montel vontavious porter
posté le 18.07.2007 par shockeygiant
antonio banks, aka montel vontavious porter, ou tout simplement mvp, est un lutteur américain né un 28 octobre à miami en floride. il travail actuellement pour la world wrestling entertainment du côté de la division smackdown!
fiche technique
alias: montel vontavious porter ou mvp
surnom(s):"the mvp"
ancien(s) alias: antonio banks
entraîneur(s):alex g, norman smiley & rusty brooks
début pro: 2001
début à la wwe: 4 août 2006 (smackdown!)
autre(s) fédération(s): ring of honor, total nonstop action wrestling, full impact pro, deep south wrestling
prise(s) de finition: playmaker / malicious intent (spinning capoeira kick), t.t.b. - to the bank / tribute to benoit (crippler crossface)
autres prises: * money clip (running jumping mumbo jumbo high kick dans le coin)
feud(s) mémorable(s):rainman, scoot andrews, phil davies, sean davies
vie privée & faits divers...
* alors qu’il lutte à la deep south wrestling, banks utilisera à plusieurs reprises le numéro "305", qui est le code régional du compté de miami-dade, que ce soit en forme de chant, de geste ou de logo.
* il a quelques tatoos dont un portrait de lui-même, un king tut et l’oeil de horus en plus de minuscules écritures et un petit anneau.
postez un commentaire !
mr kennedy
posté le 18.07.2007 par shockeygiant
ken anderson est né le 6 mars 1976 à minneapolis au minnesota. il est un lutteur professionel sous contrat avec la world wrestling entertainment sous le nom de ken kennedy ou mr. kennedy du côté de la division raw!
fiche technique
alias: ken kennedy ou mr. kennedy
surnom: "kamikaze"
ancien(s) alias: kamikaze ken (indy), ken anderson (indy, iwa ms, ovw, wwe)
entraîneur(s) : eric hammers, mike mercury & rockin' randy
début pro:septembre 1999
début à la wwe: 11 août 2005 (smackdown!)
autre(s) fédération(s) : indy, iwa ms, ovw
prise(s) de finition: jfk - just finished by kennedy / green bay plunge / lambeau leap (rolling fireman's carry slam de la 2ème corde), kenton bomb (high-angle senton bomb), green bay meatpacker (hangman's neckbreaker)
autre(s) prise(s): swinging side slam, ura-nage backbreaker, gutbuster, powerslam
feud(s) mémorable(s): dino bambino, mike mercury, tony chimmel, hardcore holly
faits divers & vie privée
* il a terminé ses études secondaires au washington high school de two rivers au wisconsin.
* ses parents s’appellent james alan holmes et sheryl anderson, il a une soeur, jennifer holmes. son père est décédé du cancer le 13 avril 2006.
* dans ses temps libre il adore joué à des jeux vidéos et écouter la série télévisé 24.
* il a participé au film fighting the still life, tourné par l’ancien lutteur matt burns, anciennement sick nick mondo.
* en entrevue sur byte this! il a expliqué l’origine de sa prise de finition le « green bay plunge ». il dit que c’est quand ian rotten lui a dit de trouver une autre prise que la « kenton bomb » (high angle senton bomb), dans un gala indy parce-qu’un autre lutteur le faisait déjà avant lui, qu’il a eu l’idée d’utiliser cette prise. austin aries était alors son adversaire et il a accepté d’être le cobaye.
* toujours à byte this!, il a dit que son combat de rêve serait un affrontement avec "stone cold" steve austin, qui fit son inspiration pour revenir à la lutte. son admiration pour austin est tellement grande qu’il a appelé son chien (un fox terrier) austin.
* il a 2 tatoo, un d’une flamme et l’autre d’un joker qu’il s’est fait tatouer à l’âge de 19 ans.
* anderson voyageait avec daivari lorsqu’ils étaient tout les deux dans le circuit indy
postez un commentaire !
mvp vs matt hardy
posté le 17.10.2007 par shockeygiant
ce sera soit un wrestling match ou un boxing match ou un mixed martial arts
postez un commentaire !
nt1
posté le 24.08.2007 par shockeygiant
la chaine qui diffuse le show smackdown en france le vendredi soir!
postez un commentaire !
nwo
posté le 04.08.2007 par shockeygiant
la new world order est né en 1996, dans la défunte wcw, alors qu'un groupe de lutteur changea le visage de la lutte professionnelle et marqua un tournant majeure dans la guerre qui opposa la fédération de ted turner à celle de vince mcmahon (wwf/wwe).
la fondation de la new world order
kevin nash, scott hall & hulk hogan
kevin nash, scott hall & hulk hogan
tout d'abord, rappelons que la nwo a vu le jour officiellement en 1996 lors du pay per view bash at the beach. À ce moment, "l'immortel" hulk hogan se retourna contre la wcw en rejoignant les deux outsiders, scott hall et kevin nash. ce jour là, hogan amorça une "révolution" dans le monde de la lutte en fondant la new world order, groupe qui devait supplanter la wcw afin de prendre le contrôle sur le monde de la lutte professionnelle.
c'était le début officiel de la nwo.
toutefois, les premiers pas qui ont menés à la création de ce groupe ont été fait bien avant cette date. c'était le 27 mai 1996, lors du memorial day.
ce jour là, les fans de la wcw ont fait la connaissance de scott hall, qui venait juste de quitter la wwf (où il évoluait sous le nom de razor ramon). les fans présents à chicago ont eu droit au fameux speech qui allait marquer le début d'une longue histoire!
"hey! vous tous... vous savez tous qui je suis... mais vous ne savez pas pourquoi je suis ici! où est billionnaire ted (ted turner,proprio de la wcw à cette époque)? où est le nacho man? ce minable ne peut même pas entrer dans le building? moi je vais où je veux quand je veux. et où il est le "scheme" gene??? pardon... mais j'ai un scoop pour vous tous! quand cette pâle copie d'une poupée ken (kendoll look-a-like), quand cette imitation de météorologue fera son apparition un peu plus tard ce soir... j'ai un défis pour lui, pour billionnaire ted, pour le nacho man, et pour n'importe qui d'autres dans la wcw!! hey! vous désirez allez à la guerre? vous voulez une guerre? vous allez en avoir une! "
la semaine suivante, à nitro, scott hall apparu 5 minutes avant la fin du show. il alla directement à la table des annonceurs, la renversa, créant du même coup une tradition "à la nwo"! hall défia alors 3 des meilleurs éléments de la wcw à affronter trois de "ses" gars. après de nombreuses insultes envers eric bischoff (qui était alors commentateurs avec heenan et mcmichaels), sting arriva sur le stage. après une courte échauffourée entre hall et sting, hall annonça que la semaine suivante, il aurait "une petite ... non... une grosse surprise" pour lui.
la grosse surprise de hall= kevin nash
la grosse surprise de hall= kevin nash
la semaine suivante, hall apparu encore quelques minutes avant la fin du show. avec lui, sa grosse surprise: kevin nash! bischoff leur dit alors qu'au great american bash, il leur donneraient quelques nouvelles à propos de leur petit défi...
le 16 juin 1996, à baltimore (lors du great american bash), juste avant le main event, bischoff apparu sur la rampe d'entrée et appella hall et nash, maintenant connu sous le nom des "outsiders". il leur dit qu'ils auraient leur match lors du prochain ppv, bash at the beach, qui aura lieu à daytona. il leur dit également qu'ils allaient connaître leur opposants le soir suivant au nitro. cela ne sembla pas satisfaire nash qui frappa alors bischoff. il lui appliqua également un jackhammer à travers le stage avant de quitter les lieux.
durant les semaines suivantes, les outsiders firent quelques apparitions lors des événements, parfois même comme de simples fans ayant achetés leurs billets mais toujours escortés par de nombreux membres de la sécurité.
les spéculations quant au troisième homme du groupe commencèrent vite à fuser de toutes part! la réponse à cette question est venue le 14 juillet 1996, lors du fameux bash at the beach. le match avait été nommé "hostile takeover match". les trois représentants de la wcw étaient sting, lex luger et randy savage. les outsiders dirent à mene gene qu'ils n'avaient pas encore besoin de leur partenaire pour venir à bout de leur trois opposants...
dès les débuts du combat, luger fût blessé et fût sorti sur une civière. les outsiders dominèrent nettement le match. À un certain point, alors que hall massacrait savage, survint hulk hogan, qui avait joint la wcw quelques années auparavants. hogan déchirra alors son gilet et se dressa devant un savage en bien mauvais état. c'est alors qu'hogan effectua son heel turn en effectuant un legdrop sur savage.
hogan répéta le manège 3 fois avant de couvrir randy savage alors que hall comptait le 1...2...3... donnant ainsi une victoire "non-officielle" à son équipe. mene gene monta alors sur le ring afin d'effectuer une entrevue avec hogan qui passa à l'histoire. "well the first thing you've got to realize brother is this right here is the future of wrestling. you can call this, the new world order of wrestling brother"
la nwo était née....
[modifier] les premières heures de la nwo
hogan explique son retournement, sur le fait qu’il en avait marre des fans. lors d’un nitro, hall et nash couvre le logo de la wcw avec de la peinture noire avec les lettres nwo, c’est la première fois que le logo est vu.
c’est vers cette période que la wwf poursuit la wcw alléguant que l’histoire de la nwo laisse croire que nash et hall sont envoyés par vince mcmahon pour détruire la wcw. la poursuite se prolongera sur plusieurs années et se réglera finalement hors cours. ce qui mènera d’ailleurs à l’achat de la wcw par la wwe, en mars 2001.
lors de fall brawl 1996, la nwo bat l’équipe wcw dans un combat appelé ‘war games’, cimentant davantage leur étreigne sur la wcw. sting qui est alors l’un des principaux défenseurs de la wcw est dégoûté par des accusations qu’il se joindrait à la nwo, et après le combat il quitte pour une période indéterminé.
la nwo contrôle la wcw
la nwo contrôle la wcw
la nwo amène alors un sosie de sting faisant croire aux fans que ce dernier les avait trahi. la nwo continue de dominer la wcw et de nouveau membre se joigne graduellement au groupe incluant les ted dibiase, syxx et le géant. ils ont même leur propre arbitre n la personne de nick patrick. c'est randy ‘macho man’ savage qui prend la tête des troupes de la wcw face à la nwo, mais il perdra contre hogan et disparaîtra.
comme si ça n’allait pas assez mal pour la wcw, hulk hogan change son nom pour "hollywood" hulk hogan et bat rowdy roddy piper qui tente de sauver lui aussi la face de la wcw. hollywood hogan choquera à nouveau en présentent le cerveau derrière le nwo, qui était nul autre que le président de la wcw, eric bischoff.
piper remportera une victoire face à hogan mais ne réussit à prendre le titre. en janvier 1997, montre leur pouvoir alors qu’ils présentent leur propre ppv appelé souled out.
lors de ce ppv, hogan affrontera un ancien de la nwo, the giant. hogan le bat, alors que nash et hall perdent leur titre de champion par équipe face aux steiner brothers. mais le lendemain eric bischoff redonne le titre à la nwo. février 1997, randy savage, revient et choque à son tour en se joignant à la nwo. en 1997, c’est la nwo qui semble contrôler la wcw du moins jusqu’en août alors que la wcw semble reprendre du plomb dans l’aile lors de la victoire du titre par lex luger sur hollywood hulk hogan.
mais hogan reprendra le titre lors de road wild. après un automne assez chargé ou la nwo détruit les four horseman et embauche un nouveau membre en la personne de curt hennig, sting refait surface et affronte hogan à starrcade 1997. ce fut un des combats les plus attendus de l’histoire de la wcw.
[modifier] la nwo wolfpack vs la nwo hollywood
dans une fin de combat controversé, l’arbitre spécial bret hart déclare que sting est le nouveau champion de la wcw. mais le titre lui ait rapidement retiré, et hogan vs sting ii prend place lors de superbrawl 1998, et là encore sting remporte le titre.
pour la première fois, la nwo connaît quelques ennuis internes. savage a des remontrances à faire à hogan et les 2 s’affrontent dans une cage question de régler le tout. savage battra par la suite sting au ppv spring stampede 1998 pour devenir le champion du monde poids-lourd de la wcw/nwo. hogan ne tolérant pas qu’un autre lutteur que lui à la nwo détienne le titre, défi savage le lendemain à nitro. dans la surprise totale, bret hart aide hogan à vaincre savage et à récupérer le titre.
nash lance les wolfpac
nash lance les wolfpac
le 4 mai 1998 lors de nitro, la wcw annonce que la nwo est maintenant divisé en 2 ‘clans’. d’un côté on retrouve la nwo wolfpac mené par kevin nash, lex luger, sting, konnan, et randy savage. scott hall, curt hennig, et rick rude était au départ des membres de la wolfpac, mais ont trahi le ‘pac’ pour rejoindre celui de la nwo hollywood. de l'autre, la nwo hollywood mené par hogan, brian adams, buff bagwell, eric bischoff, miss elizabeth, the giant, the disciple, scott norton, dusty rhodes, dennis rodman, scott steiner, vincent, et l’arbitre slick johnson. stevie ray et horace hogan se joindront à eux quelques mois plus tard. le clan de la nwo hollywood se fait aussi appelé la "nwo noir et blanche" (en opposition au couleur rouge et noir de la wolfpac.).
c’est durant cette période, que des lutteurs comme goldberg sont présenté comme face à la wcw, les lutteurs de la wolfpac sont des tweeners (ni bon, ni mauvais) et la nwo hollywood comme les heels. jusqu’à ce jour la nwo est toujours considéré comme l’une des faction les plus populaire et la plus réussit de l’histoire de la lutte professionnel.
les 2 côtés s’affrontent durant une partie de 1998. le 6 juillet, hogan perd le titre face à bill goldberg et la nwo commence tranquillement à perdre le focus.
il semble que la nwo avait vaincu la wcw en se séparant en 2 – il ne restait plus personne pour combattre outre les 2 clans. la séparation semble donc avoir également mené à la destruction de la nwo. ils n’ont jamais pu reprendre le pouvoir qu’ils avaient au départ. en octobre 98 hogan quitte la nwo et prend une pause. l’année 1999 débute alors que kevin nash est le champion du monde et que lui et hogan conspire pour un gros retour de la nwo. l’histoire se termine le 4 janvier alors que kevin nash se couchera pour hogan et permet à ce dernier de le vaincre avec un seul doigt— une fin de combat que les fans appelleront le "fingerpoke of doom." la nwo domine encore, avec cette fois la nwo elite (hogan, nash, hall, buff bagwell, scott steiner, lex luger et miss elizabeth) réunis sous les couleurs de la wolfpac, pendant que des lutteurs moins populaire sous les couleurs noir et blanche de la nwo (curt hennig, stevie ray, vincent, horace hogan et brian adams). les fans et commentateurs se moqueront rapidement de ce sous-groupe en les appelant l’équipe b de la nwo.
[modifier] la fin de la nwo
la dernière version de la nwo
la dernière version de la nwo
vers le milieu de l’année 99, la nwo disparaît pour revenir avant la fin de la même année mais cette fois aux couleurs argent et noir. le clan consiste en kevin nash, scott hall, bret hart, jeff jarrett, scott steiner, les jumeaux harris, don & ron, et un nouvel arbitre, mark "slick" johnson. ils sont accompagnés par quelques valets (tylene buck, april hunter, kim kanner, midajah o'hearn et pamela paulshock) jeff jarrett finira par prendre le contrôle. la nouvelle nwo résiste jusqu’en 2000 mais ne tarde pas à s’effacer rapidement.
À ce moment là, ce n’est pas seulement la nwo mais la wcw entière qui est en difficulté et on assiste à l’inévitable et permanent déclin de la wcw. la wcw se fait constamment battre par la wwf en cotes d’écoute et reprend la 2ème place. pendant longtemps les fans blâmeront la direction de la wcw d’avoir rester trop longtemps dans l’histoire de la nwo. vers la fin de 2000 on tente un autre retour de la nwo mais c’est vite oublié.
[modifier] la nwo renaît à la wwf
la nwo renait à la wwf
la nwo renait à la wwf
après l’achat de la wcw par la wwf en 2001, vince mcmahon ramène hogan, hall et nash en tant que la nwo, lors du ppv no way out en février 2002.
dans cette histoire, la nwo revient en tant qu’allié de vince pour détruire la wwf pour que vince n’ait pas à partager les rennes avec le nouveau copropriétaire de la wwf, ric flair. mais hogan quitte le groupe après sa défaite à wrestlemania x8 face à the rock et se fait attaquer par kevin nash et scott hall, qui ramènent 2 anciens membres de la nwo x-pac (syxx) le 21 mars 2002 et le big show (the giant) le 22 avril 2002.
la réunion de la nwo à la wwf ne durera pas longtemps. alors que hall est remercié de ses services en mai à cause de ses problèmes de boisson. ric flair devient un demi-membre de la nwo après s’être retourné contre stone cold steve austin. comme propriétaire de raw, flair organise un lumberjack match ou austin affrontera le dernier venu de la nwo nul autre que booker t. nash annoncera par la suite l'arrivée de shawn micheals à la nwo (3 juin 2002) et ce dernier jettera booker t en dehors du clan une semaine plus tard.
c’est de façon abrupte que vince mcmahon démembrera la nwo le 15 juillet 2002 après avoir repris le plein contrôle de la wwe sur ric flair. le clou final sur le cercueil de la nwo sera lorsque x-pac s’évanouit le 15 juillet avant le gala et que kevin nash se blesse à un muscle du quadriceps durant un combat et ce une semaine avant le démantèlement du clan.
ironiquement on démantèle la nwo le même soir que l’on introduira le nouveau general manager de raw, eric bischoff, l’homme qui était sensé être le créateur de la nwo. lors de la même période, shawn michaels voulait que triple h devienne un membre de la nwo, mais avec la fin de la nwo, michaels tente de relancer son amitié avec hhh pour relancer la dx, mais triple h se retourne contre micheals.
[modifier] l’héritage de la nwo
la nwo a été à son plus fort entre juillet 96 et mars 98. leur règne aura changé le visage de la lutte traditionnelle et les effets se font encore sentir aujourd’hui. la nwo a mis de côté les vieilles gimmicks rose-bonbon, pour des histoires plus adultes. leur présence a changer la perception des gens sur la wcw, qui a alors parut devenir un programme pour adulte comparé aux gimmicks plus enfants de la wwf.
l’ère attitude qu’a adopté la wwf est perçu comme une réaction direct de la wwe à la présence de la nwo.
plusieurs fans ont critiqué la façon dont la wwf a géré le retour de la nwo. de no way out à wm x8, l’histoire de la nwo était en concordance des désirs des fans. après wrestlemania, avec hogan qui redevient le hulk, la nwo n’existe plus. les fans accuseront vince et la wwf d’avoir complètement détruit et ruiné la nwo. le manque d’histoire, des problèmes entre les lutteurs et quelques membres de la nwo et un manque d’intérêt général par la wwf aura mené à sa perte.
plusieurs croient aussi que lorsque vince a déclaré que la nwo était morte, c’était une attaque envers les années ou sa promotion était toujours bonne deuxième derrière la wcw. sa petite vengeance personnel quoi!
[modifier] factions dérivé de la nwo
[modifier] nwo wolfpac
wolfpac
kevin nash forme le wolfpac, aux couleurs rouge et noir. son groupe dominera éventuellement la division de la nwo, quand il accueillera quelques dissidents de la nwo hollywood. le wolfpac deviendra aussi le premier groupe de la nwo à ne pas être heel. le wolfpac fut très populaire à ses débuts et ses lutteurs furent considéré comme des ‘tweeners’ jusqu'à ce qu’ils prennent des membres des la nwo hollywood. a ce moment là ils redeviendront des heels.
[modifier] nwo black & white
après la fusion de la nwo hollywood et de la nwo wolfpac, certains membres de la nwo hollywood décide de conserver le clan de la nwo hollywood en vie, seulement un changement de nom alors qu’ils se feront appeler nwo black & white. les membres sont the giant, curt hennig, stevie ray, scott norton, vincent, horace hogan et brian adams. the giant et curt hennig sont expulsés du groupe rapidement alors que norton quittera de lui-même.
les membres restant, ne faisaient pas grand-chose, que d’essayer de prendre le contrôle du groupe. stevie ray sort gagnant, mais cette version de la nwo est menée à l’échec et on sépare le clan. c’est aussi eux qu’on appelait le "nwo b-team".
[modifier] nwo japan
nwo japon
nwo japon
cette version japonaise de la nwo incluait des lutteurs américains habitués des fédérations japonaises comme scott norton, et était dirigé par masa chono et great muta. hiroyoshi tenzan, satoshi kojima et hiro saito étaient aussi membre. on a plus tard changé le nom pour team 2000 lorsque la new japan et la wcw ont terminé leur entente de partenariat.
[modifier] bwo (blue world order)
blue world order à la ecw
blue world order à la ecw
[stevie richards], nova et the blue meanie c’est la réponse de la ecw à la nwo. bien sur le groupe n’ait qu’un parodie de la nwo et ses couleurs sont le bleu et blanc. stevie se fait appeler "big stevie cool" (parodie du surnom de kevin nash "big daddy cool"), meanie est "da blue guy" (parodie du surnom de scott hall "da bad guy"), et nova est "hollywood nova" (pour parodié bien sur le surnom de hogan, "hollywood hogan"). les membres de la faction japonaise kaientai-dx (dick togo, men's teioh et taka michinoku) ont brièvement été associé au groupe.
(note; quand la bwo, au côté des autres lutteurs de la ecw ont fait une apparition au monday night raw, vince mcmahon fut réticent a dire que la bwo était une parodie de la nwo, il a plutôt dit que la nwo était une marque de vêtement. )
le 7 juillet 2005, on réunit la bwo à la wwe pour confronter jbl (voir one night stand). la dernière apparition de la bwo se fait le 24 juillet 2005 avant le ppv great american bash, alors que les 3 membres de la bwo affronte les mexicools (juventud guerrera, super crazy, et psicosis).
[modifier] lwo (latino world order)
latino worl order avec en tête eddie guerrero
latino worl order avec en tête eddie guerrero
après une véritable mésentente entre eddie guerrero et eric bischoff que l’on a décidé d’emmener à l’écran, eddie guerrero fonde la latino world order ou ‘lwo’ pour faire plus court. on regroupe la plupart des gros noms mexicains de la wcw, les couleurs sont celles du mexique (rouge, vert, blanc) le groupe est rapidement dissout en début d’année 99, suite à l’accident de voiture d’eddie guerrero
[modifier] own (one warrior nation)
le groupe du warrior, la one warrior nation, inverse l’acronyme de la nwo lors des débuts du ultimate warrior à la wcw. la faction n’a seulement eu que 2 membres. l’autre étant the disciple associé de hulk hogan ayant subit un lavage de cerveau par le warrior. la own disparaît rapidement puisque le warrior n’a jamais pu s’entendre avec la wcw et n’est plus jamais revenu.
[modifier] dmp
un groupe diabolique de lutteur dans le manga ultimate muscle, dont le membre principal s’appelait kevin mask, un jeu de mot avec le nom de kevin nash.
[modifier] d-generation x
la réponse de la wwe
la réponse de la wwe
plusieurs fans de lutte argumentent encore à savoir si la dx était une parodie, une copie ou une réponse à la nwo. les membres triple h, chyna, shawn michaels, x-pac, rick rude et the new age outlaws. ils sont irrespectueux, font des lunes aux autres lutteurs, font des signes disgracieux et crient des ‘suck it’ avec leur fameux symbole du x vis à vis leur entrejambe. ils iront même jusqu’à se présenter aux gala de la wcw pour harceler les fans qui achètent des billets. ce genre de comportement a même faillit finir en poursuite lorsque la dx fit croire aux fans que les billets pour un gala de nitro étaient tous vendu et qu’il pouvait quitter. on se rappellera aussi du segment ou la dx, habillé en militaire et monté sur une jeep, tente de pénétrer dans les bureaux de la wcw. intéressant à lire, quand on sait que la tna a voulu faire un coup semblable à la wwe quelques années plus tard et que la wwe les a menacé de poursuite si il présentait des images de la wwe.
[modifier] pwo (pussy world order)
une faction de la "women's extreme wrestling" (aka "women's erotic wrestling"), une fédération toute féminine de la région de philadelphie. les membres étaient taylor st. claire, angelica sin, keri windsor et aria. stephanie bellars aka george frankenstein a plus tard joint le groupe.
[modifier] les membres de la nwo
chacun des lutteurs suivant, ont à au moins une occasion fait partie de la new world order:
* "hollywood" hulk hogan
* kevin nash
* scott hall
* ted dibiase
* eric bischoff
* syxx/x-pac
* scott norton
* buff bagwell
* masahiro chono
* "sting" (imposteur)
* vincent
* the giant
* rick rude
* konnan
* randy savage
* miss elizabeth
* dennis rodman
* shawn michaels
* curt hennig
* scott steiner
* brian adams
* horace hogan
* dusty rhodes
* bret hart
* louie spicolli
* the disciple
* stevie ray
* sting
* lex luger
* disco inferno
* jeff jarrett
* ron harris
* don harris
* booker t
* ric flair
postez un commentaire !
owen hart
posté le 13.07.2007 par shockeygiant
r.i.p!!!!
owen james hart ou owen hart est né le 7 mai 1965 à calgary en alberta. il est un ancien lutteur canadien faisant parti de la célèbre famille de lutte hart, qui fut reconnu pour son travail à la world wrestling federation il est décédé le 23 mai 1999 dû à une chute fatale lors d'un ppv de la wwf.
fiche technique
alias: owen hart
surnom:the rocket, the king of harts, the black hart, nugget
ancien(s) alias: the blue blazer
entraîneur(s) : stu hart
début pro:1986
début à la wwf: 1988
autre(s) fédération(s) : wcw, sw, njpw
prise(s) de finition: sharpshooter, hart driver
autre(s) prise(s):cresent kick, spinning heel kick, leg grapvine, the ensiguri, northern lights bomb
Équipe(s) : the hart brothers (bret hart), high energy (koko b. ware), the new foundation (jim neidhart), jeff jarrett & owen hart
clan(s): the hart foundation (bret hart, the british bulldog, brian pillman, jim neidhart)
feud(s) mémorable(s): bret hart, triple h, shawn michaels, steve austin, ken shamrock
sa mort
hart est tombé et est mort sur le coup à kansas city au missouri le 23 mai 1999, pendant le ppv de la wwf over the edge. il était descendu dans le ring à partir d'une passerelle du kemper arena pour un match avec the godfather. il devait gagner le titre intercontinental cette soirée là. puisque le blue blazer était un personnage comique, owen devait être descendu juste au-dessus du ring et il devait se défaire du harnais de sécurité et tomber la face dans le ring. même s'il avait fait la cascade avant, owen avait peur de la faire au kemper arena dû à la hauteur (owen avait peur des hauteurs). owen avait pratiqué la cascade plus tôt dans la journée.
sa femme martha a dit que en bougeant pour être confortable avec le harnais et sa cape, owen s'est défait précipitement et a fait une chute de 24 mètres dans le ring et s'est fracassé le torse sur le harnais de métal qui tenait les cordes. les téléspectateurs n'ont pas vus l'incident puisque la wwf diffusé un vidéo promotionnel pour le match à ce moment-là. owen a été transporté au truman medical center à kansas city, où il a été prononcé mort à son arrivée (il est mort six minutes après la chute, pendant qu'il était dans le ring); la cause a plus tard été révélée comme étant une hémorragie interne dans son torse. il avait 34 ans. la wwf a décidé de continuer le gala malgré la tragédie ce qui a suscité énormément de critiques dans les semaines qui ont suivies.
le lendemain à monday night raw à st. louis au missouri, la wwf a rendu hommage à owen pendant 2 heures dans un spécial nommé raw is owen, dans lequel les lutteurs de la wwf et les officiels rendaient hommage à hart. le nom over the edge pour les ppv a été retiré.
dans les semaines qui ont suivies, beaucoup d'attention sur le harnais que owen a utilisé, apparament on avait décidé de ne pas avoir de support de sécurité puisque la descente de owen n'aurait pas pu se faire soucement et que se défaire aurait été plus compliqué. de plus, l'harnais que owen a utilisé était fait pour des bateaux à voiles et avait seulement besoin d'un poids de 6 livres pour que le mécanisme pour se détacher s'active; owen pesait 225 livres. un règlement hors-cours entre la famille de owen et la wwf a fait en sorte qu'aucune autre information n'a été dévoilée sur le harnais. la wwf a sagement décidée de bannir des cascades dans ce genre pour éviter une autre tragédie.
owen a une veuve, martha, et deux enfants, oje edward et athena. martha hart a réglé sa poursuite de mort injuste contre la wwf pour environ 19 million de dollars, elle a utilisé cet argent pour créer la fondation owen hart. martha a écrit un livre à propos de la vie de owen en 2002 nommé broken harts.
le dernier match de owen a été le 22 mai 1999 à chicago. he and jarrett won a tag team match against edge and christian.
le 4 octobre 1999 lors wcw nitro, le frère de owen, bret hart a lutté contre chris benoit dans un match à la mémoire de owen au kemper arena où owen est mort.
2 commentaires
paul bearer
posté le 12.07.2007 par shockeygiant
l'ancien coach de the undertaker!
william alvin moody est né le 10 avril 1954 à mobile en alabama. il est surtout connu par les fans de lutte professionnelle comme étant le manager du célèbre undertaker. son rôle phare aux côtés du deadman ne lui est pas arrivé par hasard. mais sa carrière n'en est pas à son coup d'essai.
fiche technique
alias: paul bearer
ancien(s) alias: mr x., percy pringle, percy pringle iii, paul bearer (wwe)
entraîneur(s) : jim harris (kamala)
début pro: juin 1974
début à la wwe: décembre 1990
autre(s) fédération(s) : gulf coast wrestling, florida wrestling, world class wrestling association, wwf/wwe, tna-nwa
gérant de: rick rude, the assassin, blackjack mulligan, matt borne, buzz sawyer, eric embry, the great kabuki, lex luger, the dingo warrior, "sugar bear" harris, steve austin, kane, the undertaker
feud(s) mémorable(s): the undertaker, kane, mankind
postez un commentaire !
possible retoure de y2j pour cyber sunday
posté le 18.10.2007 par shockeygiant
ce n'est qu'une rumeur mais en analysant le mot us 222 ça peu ramener au dernier match de chris jericho contre john cena!!!!! je parirais plus sur les survivor series!
la suite au prochain numéro dixit philippe chereaux lol!!!!
postez un commentaire !
poster du prochain ppv de la wwe
posté le 05.10.2007 par shockeygiant
ce sera les survivor series le 18 novembre 2007!
postez un commentaire !
première page | <<< |
1
2
3
4
5
6
7 8
9
10
11
12
13
| >>>
| dernière page
partenaires :
forum
ce blog est hébérgé par centerblog. créer un blog c'est simple, rapide et gratuit sur centerblog.net !
signaler un abus
Acceuil
suivante
catch - blog shockeygiant - page 7 - ici vous trouverez des infos sur le catch, le foot us et le ciné! n'heziter pas à mettre des com svp New World Order (professional wrestling) - Wikipedia, the free ... Kevin Nash - Wikipedia, the free encyclopedia Catch Club : biographie de Big SHOW catcheur à la WWE Catch Club Biographies de catcheurs : Kevin NASH BIO Hulk Hogan BIO Kevin Nash / Diesel super catch John Cena nwo catch57620.footblog.fr Scott Hall - Wikipédia New World Order (catch) - Wikipédia Wrestling Information Archive - The History of the New World Order ... Hulk Hogan - Catch cobain50.blog.jeuxvideo.com Kevin Nash, Diesel - Catch cobain50.blog.jeuxvideo.com RDS - Les clans, les factions, les alliances, les écuries et les ... RDS - La NWO ou comment réinventer la lutte! (la suite) Randy Savage - Luttemedia - L'encyclopedie du catch et de la lutte ... Kevin Nash - Luttemedia - L'encyclopedie du catch et de la lutte ... nash kevin - Vente et Achat nash kevin occasion ou neuf - DVD, VHS ... www.teiseken.tk WWE - The Rock,Kane and Hulk Hogan vs The nWo - Recherche vidéo ... Sting's Secret Partner - Recherche vidéo sur Truveo WikiAnswers - Why did Scott Hall and Kevin Nash leave the WWE soon ... Amazon.fr : WWE - NWO - New World Order: Back in Black: DVD: Hulk ... Amazon.fr : WWE Wrestlemania X8: Jeux vidéo World Wrestling Entertainment Dailymotion - Share Your Nwo Videos Info-Lutte.Com :: Kevin Nash en entrevue vidéo! + Bonus! Info-Lutte.Com :: nWo vs. D-Generation X? Epinions.com - Compare Prices and Read Reviews on Bashin' Brawlers ... Epinions.com - Search Results: Kevin Nash WWE SmackDown! vs. RAW 2006 Kevin Nash (NWO) CAW - IGN FAQs WWE SmackDown! vs. RAW 2006 Kevin Nash CAW (NWO version) - IGN FAQs Obsessed With Wrestling eBay.co.uk - WWE NWO KEVIN NASH WRESTLING FIGURE TNA, Action ... eBay.co.uk - WWE NWO KEVIN NASH WRESTLING FIGURE - VGC LOOSE - TNA ... YouTube - Broadcast Yourself. Soluce WCW/NWO : Revenge et solution soluce wcw/nwo thunder - solution jeu video Playstation figurine wwe - WWE Smackdown Vs Raw 2007 sur JeuxVideo.com Regarder WCW: Jeff Jarrett and The Wall vs. Sid Vicious and ... Quel ancien "clan" aimeriez vous revoir a la wwe (NWO, D-X, Nation ... WrestleView.com - nWo FAQ Blog de catch-wwe04 - Le meilleur blog de catch qu'il y a, qu'il y ... Kevin Nash - Wikipedia New World Order - Wikipedia 100% CATCH !!!!! - L'HISTOIRE DE LA WCW eBay Canada – Neuf et usagé scott hall, scott hall Jouets et passe ... Amazon.com: WCW Kevin Nash - Diesel - NWO Nitro Streetrod WWF WWE ...